siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?   (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? EmptyDim 3 Juin - 22:27


❝SOFIA PRÉNOM ANDERSON❞
CITATION CITATION CITATION

NOM & PRÉNOMS : Sofia Anderson ÂGE : 20 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 aout 1991 ORIGINE : Suédoise ÉTUDES OU PROFESSION : Photographie GROUPE : ici. VICE : ici. SEXUALITÉ : ici. STATUT MATRIMONIALE : ici. AVATAR : Imogen Poots

Drôle ▲ joueuse ▲ sociable ▲ sensible ▲ blessante ▲ rancunière ▲ enfantine ▲ fière ▲ fêtarde ▲ charmeuse ▲ gracieuse ▲ passionnée ▲ sérieuse ▲ romantique ▲ paranoïaque

L'histoire est libre même s'il existe quelques points à respecter :
Sofia est russe et a passé toute son enfance en Russie dans une famille plus ou moins aisée. Elle est partie à la siracusa academy pour vivre sa passion, la photographie, passion qu'elle nourrit depuis l'âge de dix ans. Elle peut avoir une autre passion comme la danse ou le cinéma et elle aurait pu hésiter entre les deux domaines. De nature très détendue, il n'est pas rare que ses soirées se terminent au bras d'un parfait inconnu. Inconsciemment, elle aimerait rencontrer un prince charmant qui l'aimerait plus que tout au monde.



❝TAMARA JULIET WELLINGTON❞
CITATION CITATION CITATION

Sasha ne savait pas comment elle avait bien pu tomber sur elle. Elles étaient de véritables opposées. Et pourtant, l'académie les avait approché. Alors que Sofia prenait des photos dans le parc, l'anglaise frappa son objectif. Elle lui avait demandé de la prendre ensuite en photo, souhaitant représenter pour un travail à rendre "la grâce dans la maladresse". Sasha avait d'abord refusé, ne se sentant pas assez belle pour poser pour quelqu'un. Et puis, le rire enfantin de Sofia l'avait rassuré, l'encourageant à jouer les mannequin le temps d'une nuit. Oui, elles avaient décidé de faire cela tard, malgré le couvre feu de la semaine. Sous un faible rayon de lune, Sasha avait donc joué les modèles et Sofia l'avait rejointe, dansant toutes les deux maladroitement comme deux vieilles clochardes bourrées. Elles s'étaient amusées ce fameux soir, et elles en rigolait encore aujourd'hui.
"Sasha ? Je t'appelle pour savoir si tu n'aurais pas ma jupe que je t'ai prêté il y a un mois. J'aimerais bien que tu me la rendes, merci !" Voila, un message sec, et clair, enregistré sur sa messagerie. Elles avaient décidé d'en arrêter là, et tout cela à cause d'un maudit garçon que l'anglaise n'aimait même pas. Lui avait-il vraiment tout prix ? Son coeur et aujourd'hui, sa meilleure amie ? Sofia avait eu peur, après un rendez vous avec Duncan, que Sasha le lui vole lâchement. Elle voulait avoir droit au bonheur et avait donc décidé de sortir avec l'un des mecs les plus beau de l'académie. Elle était bien au courant, cependant, que Duncan avait essayé à plusieurs reprises auparavant d'avoir un rendez-vous avec Sasha, et c'est pour cela qu'elle ne voulait pas qu'ils se revoient. Elle savait qu'il allait briser son coeur fragile et glacée de russe mais elle ne voulait pas le voir. Et pour cela, elle avait sacrifié son amitié avec Sasha. Ne plus jamais lui parler, ne plus jamais l'approcher. Faire comme s'il ne s'était jamais rien passé. Malheureusement, cette nuit, sous ce clair de lune restait à jamais gravé dans sa mémoire.

❝DUNCAN NOM❞
PROTECT ME FROM WHAT I WANT

"Sasha ?" la blondinette se précipita dans la bibliothèque et s'assit rapidement à la table de l'anglaise. Sofia avait dans ses yeux magnifiquement bleus des étoiles magnifiques. La dite Sasha offrit un large sourire à la nouvelle arrivante et décida de fermer son livre. Vu la situation, la blondinette avait surement prévu de lui faire tout un long discours.
"Est-ce que tu vois un mec qui s'appelle Duncan ?" Lança enfin la russe, un large sourire dessinée sur ses lèvres. A cette annonce, la rouquine leva les yeux au ciel et ouvrit de nouveau son livre. Allé ! C'était parti ! Son amie allait encore lui faire l'éloge de ce bon à rien d'anglais !
"Oui, je le vois trop bien malheureusement !" Balança t-elle enfin, les yeux cherchant la page qu'elle lisait quelques instants auparavant. Comment pouvait-elle ne pas le voir ? Il lui courait après toutes les cinq minutes !
"Et bien, tiens toi bien parce que...ilm'ainvitéàsortiraveclui" Elle avait dit tous ce mots à une vitesse folle et riait à présent, hystérique.
La rouquine, elle, ne rigolait pas. Elle voulait plaindre son amie, ou, au pire, lui présenter ses félicitations mais elle n'y arrivait pas. Pour la simple et bonne raison que, malgré elle, son coeur venait de se serrer. Elle ne savait pas pourquoi en fait. Elle avait juste cru qu'elle était la seule fille après qui il courrait. Il semblait que non.
"Tu ne dis rien ?" Lui lança avec une pointe de reproche Sofia. Sasha retrouva ses esprits et lança un semblant de sourire.
"Si, pardonne moi ! Je suis très contente pour...vous deux. Mais...je ne savais pas qu'il t'intéressait ! Ou qu'il était spécialement intéressé par toi." Elle cherchait une explication, la raison pour laquelle il avait osé demandé une telle chose à sa meilleure amie.
Celle-ci sembla vexée, en même temps, il y avait de quoi.
"Ce n'est pas parce que tu es frustrée qu'il ne t'ai rien demandé à toi que tu ne dois pas être heureuse pour moi ! C'est LE mec le plus mignon de l'académie ! Réjouis toi un peu !" Malgré l'ordre de Sofia, Sasha ne réussit qu'à esquissait un semblant de sourire. Ce mec était vraiment une enflure. Après lui avoir fait un tel cinéma, elle aurait quand même aimé que ses sentiments soient sincères.
"C'est bien ce que je pensé, Sash. Tu ne penses qu'à toi. Le bonheur des autres, tu t'en fiches en fait. Je ferai bien de te laisser, Duncan m'attends. Et puis, tu as tellement de choses à te dire à toi même que je risquerai de tenir la chandelle inutilement." La blondinette se leva brusquement et s'en alla, apparemment prête à rejoindre son nouveau prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?   (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? EmptyLun 25 Juin - 8:00

Ola, ami académicien (ou plutôt futur ami académicien) ! 12

Déjà, merci d'être passé par là et d'avoir lu mon scénario 19
Voici quelques indications qui pourront t'aider à comprendre ma petite Sofia d'amouuur.

Alors, déjà, Imogen est genre la femme de ma vie donc l'avatar est difficilement négociable. Vous pouvez toujours essayé de me faire changer d'avis mais je trouve qu'Imogen colle parfaitement au rôle de jeune fille en quête d'amour un peu désabusée, un peu sal*pe, parce qu'elle a piqué le mec de Sasha (c'est Sasha qui parle hein xD) mais toujours adorable, à qui on ne peut pas en vouloir.
Ensuite, en ce qui concerne l'histoire, le pseudo, le nom de famille, tout ça, vous êtes totalement libre. Ceci est votre personnage à vous et j'ai hate d'être surprise 62
Le lien, quant à lui, n'est qu'une simple piste et va devoir connaitre quelques évolutions à cause de la relation naissante de Sofia et de Duncan. Ne vous inquiétez pas, il promet d'y avoir du rebondissement (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 3264027888 . Bien sûr, Ducan finira normalement, au bout surement d'un trèèès long moment avec Sasha alors euh...ne t'attache pas trop, hein 101

En ce qui concerne la présence, j'aimerai que a personne soit assez souvent connectée, enfin qu'elle montre des signes de vie quoi xD au moins une fois par semaine si possible (ou plus, bien entendu xD). Les membres fantômes c'est bien (ou pas) mais ma petite Sasha vous en voudra trèèès fort si son ennemie part au bout d'une semaine.
En ce qui concerne le RP, je crois qu'un par semaine serait le minimum. Après tout, je ne vous demande pas non plus la Syrie, hein xD. Je sais que chacun a sa vie mais Sasha quoi xD Regardez un peu ses petits yeux de hamster trop mignons (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 577704309

En ce qui concerne le niveau de RP, j'aimerai quelqu'un d'assez mature . Cela ne concerne pas spécialement l'âge mais je n'aime pas trop les trucs nian-nian à la Twilight avec des phrases tirées des Feus de l'Amour xD L'écriture doit être un minimum fluide aussi.
Ah oui, et sashez (oui je parle en "Sasha" maintenant xD) que j'écris souvent des pavés quand je suis inspirée. Je ne vous demande pas la même chose mais...c'est bon à savoir xD
Les fautes d'orthographe ne m'arrachent pas non plus les yeux donc, éclatez vous xD

Voila je crois que j'en ai fini. J'espère ne pas t'avoir endormi avec ce long pavé *regarde la longueur de son discours* et j'ai hâââte que tu te précipites sur mon scéna (genre, la fille !) et que tu t'éclates avec (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 2591596690

Je t'aime déjà, tu le sais, hein ! Dis moi que tu le sais !
(-non, Brenda, depuis que tu t'es fais le frère de ma cousine par alliance au troisième degrés je ne suis plus sûre qu'il faille encore se parler !
-ne dis pas n'importe quoi ! Je t'aiiimeuh ! Embrasse moi ! (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 3796487374 *out*)

(F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 3602195817 (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 2591596690 (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 2176505670 (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ? 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.
» (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-