siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.   (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. EmptyDim 24 Juin - 2:52


❝Mia PRÉNOM2 Au choix❞

NOM & PRÉNOMS : Mia au choix. ÂGE : 22 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 15 mai 1990, Milan. ORIGINE : Italiennes. ÉTUDES OU PROFESSION : Musique ou peinture. VICE : La luxure. SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIALE : Au choix. AVATAR : Leighton Meester.

L'histoire est totalement libre. Qu'elle vienne du famille aisée ou pas, qu'elle vienne d'une famille nombreuse ou pas, qu'elle soit en couple, célibataire. Peu importe. Vous avez carte blanche jusqu'à son entrée à Siracusa Academy. Elle doit impérativement être arrivée cette année dans l'académie (donc à ses 22 ans). Pour le reste, tout est libre.

Pour son caractère, en revanche, elle est l'opposée de Giula. Pas l'opposée dans le sens où c'est une gentille petite fille, non. Elles ont à peu près le même caractère : chieuse, râleuse, peste sur les bords, elle ne mâche pas ses mots, elle n'agit pas en fonction des autres mais en fonction d'elle-même, elle est sûre d'elle, elle est franche et direct. Elle a aussi des qualités bien évidemment. Cependant, Mia est une fille qui repousse énormément ses limites. Elle se laisse aller facilement en soirée, elle a pour habitude de boire beaucoup et en plus, elle a l'alcool mauvais (comprenez qu'elle devient mauvaise quand elle est saoule), elle se drogue et couche à droite à gauche. Elle donne l'apparence d'être une fille légère. Alors que Giula ne dépasse pas certaines limites, elle est toujours propre sur elle et ne donne pas son corps à n'importe qui.



❝L. Giula Pasolini ❞

Les jumelles ignoraient totalement l'existence de l'autre. Elles ont été séparées à la naissance et adoptées séparément. Ce fut le choc, autant pour l'une que pour l'autre, de voir son double traîner dans les allées de l'académie. Giula est très réticente quant à l'idée d'apprendre à connaître sa jumelle qui - selon elle - n'a rien à voir avec elle. Mia quant à elle, malgré le fait qu'elle soit pas du genre à aller vers les gens pour apprendre à les connaître, fera plus d'efforts que sa sœur jumelle.

L'évolution se fera sans doute en rp (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. 1151809185 Giula n'est pas si méchante, elle finira par accepter sa sœur jumelle 15
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.   (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. EmptyDim 24 Juin - 2:59

Ô toi cher invité qui lira ce scénario (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. 1726470506

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. 577704309
L'avatar n'est pas négociable, sinon ce serait pas des jumelles (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. 3264027888. Pour le prénom, j'ai mis Mia car c'est le premier prénom qui m'est venu en tête. Il est modifiable, mais à consonance italienne bien sûr. Concernant la présence et le rp, je ne suis pas difficile. Je comprends qu'on ait tous une vie à l'extérieur, donc deux à trois connexions par semaine me va, ainsi qu'une réponse par semaine. Par contre, j'aimerai quelqu'un qui a une bonne orthographe, ainsi qu'une bonne syntaxe. J'ai tendance à faire minimum 700 à 800 mots par réponse, mais je m'adapterai au pire des cas. Mia est une personne importante dans l'évolution de Giula, donc j'ai besoin d'une personne motivée qui ne laissera pas tomber le scénario au bout d'une semaine ou même après. catw

Voilà je pense avoir tout dit. Si tu as la moindre question, tu peux me mpotter à tout moment. Je te construirai ce que tu veux (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. 2674662298 puis on pourra courir dans les rayons d'un supermarché (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half. 1959162419 ou réveiller les gens à coup de mégaphone 70 64
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ...
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-