siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money Empty
MessageSujet: (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money   (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money EmptyMar 26 Juin - 16:10


❝PRÉNOM PRÉNOM NOM❞
My sweet, l'amour se paye et tu coûtes chère !

NOM & PRÉNOMS : Au choix, mais sachez qu'il est italien ÂGE : 22 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Sicile ORIGINE : Italien ÉTUDES OU PROFESSION : Etudiant VICE : Au choix SEXUALITÉ : Hétéro of course ! STATUT MATRIMONIALE : En couple AVATAR : Marlon hot Teixeira

L'histoire est totalement libre il n'y a que ces quelques points à suivre. C'est votre personnage pas le miens, donc faite ce que voulez de sa vie.

⇝ Il est né dans une famille mafieuse qui dirigeait la ville natale de Gaïa (donc forcément ils sont nés dans la même ville).

⇝ Il connait Gaïa depuis son plus jeune âge, et a toujours été froisser qu'elle ne le calcule pas beau comme il est. Même pas un seul regard, il en a prit un coup sur sa fierté lui qui pouvait avoir toutes les donzelles du coin.

⇝ Puis un jour le destin fit bien les choses. Gaïa ayant besoin d'argent pour entrer à Siracusa demanda de l'aide au père de X. Elle eût la somme demandé le problème c'était le remboursement, et X en profita pour lui faire du chantage.

⇝ Gaïa est donc devenue sa petite amie de luxe vu le prix que sa famille a mit pour son entrer dans cette école.



❝Gaïa Aurora Di Renzo❞
CONNARD !

Tout commença quand Gaïa contracta une dette envers la famille de X. Ce dernier vit alors l'occasion de se rapprocher de la belle, elle qui jadis ne l'avait jamais calculé dans les rues de leur ville natale. Il en fit sa petite amie et ceux qu'elle le veuille ou non. Elle ne pouvait pas avoir le luxe de refuser vu la somme exorbitante qu'elle devait rembourser. Gaïa voyait cette relation sans queue ni tête. Il n'y avait pas d'amour. Alors que lui voyait plus ça comme un jeu, imaginant déjà la finalité : qu'elle tombe amoureuse de lui "Je parie la totalité de ta dette que tu tombes amoureuse de moi avant l'hiver". Le pari était lancer, et X était au taquet. Draguant, et flirtant sans relâche avec l'italienne. "Les sentiments ne s'achètent pas, connard !" Un jeu dangereux commença. Qui allait tomber dans les bras de l'autre le premier ? Puis vint les moments de doute pour Gaiä lorsque que le beau brun lui proposa son sang. Etant du même groupe, X voyait ça de façon logique : t'es ma nana donc je t'aide. Il savait depuis bien longtemps qu'elle était malade, l'aider était tout naturel pour lui ce qui fit vaciller les sentiments de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money Empty
MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money   (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money EmptyMar 26 Juin - 16:36

Amis du soit, bonsoir ! 47

Le pseudo est tout à fait négociable, sur ce point vous pouvez y mettre ce que vous voulez mais prenez en compte qu'il est italien. Ensuite pour la célébrité, elle est très peu négociable (Marlon quoi 48 ), on peut toujours discuter ensemble, par contre je me réserve un droit de veto.

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. J'offrirais un château à la personne qui prendra mon sexy hot boy friend !

Voilà ! 51
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.
» (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-