siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.   (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. EmptyMar 26 Juin - 0:28


❝PRÉNOM PRÉNOM NOM❞
l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.

NOM & PRÉNOMS : Au choix aux consonances italiennes. ÂGE : 22 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Elle est née en Italie, le reste au choix. ORIGINE : Italienne. ÉTUDES OU PROFESSION : Au choix. VICE : Au choix. SEXUALITÉ : Hétéro. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire. AVATAR : Megan Fox.

Classe × distinguée × inaccessible × hautaine × talentueuse × déterminée × langue de vipère ...

Quelques points à respecter de son passé, le reste est libre :

Elle est issue d’un monde bourgeois dans lequel il y’avait de nombreuses règles à respecter. Les études avant tout, pas de sorties, pas de petit copains, pas de fêtes, pas d’alcool. Elle représente la beauté italienne à l’état pur : sensuelle et pulpeuse. Très belle, elle a les hommes à ses pieds mais elle n’en fait rien avec. Elle n’a pas eu une enfance comme les autres filles de son âge, interdit de tout amusement elle n’a jamais été réellement épanouie. Elle n’a jamais eu de vrais amis et en souffre encore aujourd’hui. Elle a toujours été douée dans tout ce qu’elle entreprenait et un brillant avenir s’offre à elle.



❝Alessio Delio Ferrini❞
l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.

Elle et Alessio se sont rencontrés à l'académie il y'a deux ans de cela, elle avait vingt ans et lui vingt-deux. C’était lors d’une soirée d’intégration organisée par l’école et c’était la première pour la jeune femme qui était une nouvelle étudiante. Le jeune homme a été complètement ébloui par sa beauté dès le premier regard. C’est Alessio qui a fait le premier pas et qui a entamé la discussion. Au premier abord, la jeune femme n’était pas très enthousiaste par cet élan d’intérêt de la part du jeune homme mais puisqu’elle était nouvelle et qu’elle ne connaissait personne, elle resta polie et sympathique et termina finalement la soirée avec lui. C’est grâce à Alessio que la jeune femme apprit à s’amuser. En effet, durant son enfance et son adolescence on lui avait tout interdit, elle ne connaissait rien au monde des soirées, de l’alcool et du sexe. Au fil des mois, c’est avec le jeune homme qu’elle fit toutes ces premières fois. Alessio l’avait prévenu dès le départ qu’il n’y aurait rien de sérieux et que si elle était d’accord ils pourraient se fréquenter rien que pour s’amuser mais qu’il ne devrait pas y avoir d’attachements. La belle brune qui était une simple novice fut directement d’accord, elle voulait désormais profiter et puis elle n’était pas si attachée que ça à Alessio et puisqu’il était très charmant, pourquoi pas.

Après deux ans, les deux jeunes gens se voient très souvent encore aujourd’hui pour passer de bons moments ensemble. Cependant, depuis plusieurs semaines, la jeune femme éprouve des sentiments de plus en plus forts pour Alessio. Elle souhaiterais passer à l'étape supérieure avec lui. Elle en devient même jalouse lorsqu’elle sait qu’Alessio à d’autres conquêtes à son actif. Elle pense à lui avouer ce qu'elle ressent mais elle n’ose pas par peur de le perdre. Elle n’a jamais ressenti cela pour personne et elle commence à se demander ce qu’elle doit faire vis-à-vis de ça. En ce qui concerne Alessio, la jeune femme est devenue importante pour lui. Cela lui ai déjà arrivé de penser à comment ce serait s'ils étaient ensemble mais à chaque fois, le jeune homme reprenait ses esprits et oublia vite cette idée avec une autre femme. Peur de l'engagement, il ne souhaite en aucun cas offrir complètement son cœur malgré la confiance qu'il lui accorde.

Petit plus : la jeune femme sait qu'Alessio prend de la drogue et fait tout pour qu'il arrête. Alessio n'en a jamais proposé à la jeune femme.




Dernière édition par Alessio D. Ferrini le Mar 26 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.   (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. EmptyMar 26 Juin - 0:46

Coucou toi ! Si tu lis ce message c’est que tu es donc passée voir mon scénario et je t’en remercie beaucoup ! 14

Tout d’aboooord, l’avatar est difficilement négociable car Megan Fox est juste giga méga extra magnifique pour moi et puis je la vois bien dans ce personnage. MAIS, tu peux tout de même proposer une autre célébrité. 15

Je te laisse le choix des prénoms, du nom et de l’histoire. Je t’ai seulement laissé quelques points à savoir sur le personnage et si tu as d’autres idées là-dessus ou bien si tu as la moindre question par rapport à la relation, par rapport au personnage Alessio ou j’en passe, N’HESITES SURTOUT PAS ET TES IDEES SONT LA BIENVENUES ! 84

Pour le RP, je demande un niveau correct, pas besoin de faire miiiiiiille lignes, ce qui m’importe le plus c’est le contenu. Je ne demande pas un super écrivain doué haha car moi-même il m’arrive parfois de ne pas avoir trop d’inspiration à certains post donc voilà … mais du moment que cela reste bon c’est good. (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. 1309660636

En ce qui concerne la présence, j’ai mis que je serais présente 4 jours sur 7 environ donc si c’est plus pour toi tant mieux ^^ et même si c’est un peu moins ça fait rien, du temps qu’on puisse faire avancer l’histoire entre nos personnages. (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. 2956033420

Un grand merci de m’avoir lu et peut-être à tout de suite si tu te décides de prendre le scénario. En tout cas je t’en serai trèèèèèès reconnaissante et j’espère que tu te plairas sur le fofo ! (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. 2176505670 (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore. 180446442 48
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-