siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything   (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything EmptyDim 3 Juin - 22:43


❝PRENOM VIOLA SCAMARCIO❞
I'm not wrong, but maybe I'm not totally right

NOM & PRÉNOMS : Viola Scamarcio ÂGE : 20 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 23 avril 1992 ORIGINE : Italienne ÉTUDES OU PROFESSION : danse GROUPE : ici. VICE : ici. SEXUALITÉ : ici STATUT MATRIMONIALE : ici AVATAR : Willa Holland

Fière ▲ Passionnée ▲ Solitaire ▲ charmeuse ▲ enfantine parfois ▲ indépendante ▲ fidèle parfois ▲ a soif de liberté ▲ gourmande ▲ attachante ▲ drôle

L'histoire est libre mais voici quelques points pour vous éclairer :
Viola a toujours vécu à Syracuse, même si elle a pas mal bouger entre l'Italie et l'île. Elle est née dans une famille modeste qui, heureusement, écoutait beaucoup les envies des enfants. Son grand frère et elle sont très très proches et font partie de la même académie. A cause de ses fréquentations, la jeune fille se met à user de drogues d'alcool et d'autres substance illicite. Elle est cependant très affectueuse et ne lacherait jamais ses anciens amis pour ses nouvelles passions.



❝MATEO L.M. SCAMARCIO❞
din't tell what I have to do

Sa petite soeur. Elle est tout simplement la prunelle de ses yeux. C'est la seule fille avec laquelle il est doux et attentionné, bien que celle-ci demanderait plutôt à ce qu'il la lâche un peu. Après tout, dure d'avoir une vraie vie d'étudiante lorsque votre grand frère vous colle aux baskets.
Malgré quelques petites tensions, ils aiment se taquiner, juste pour le plaisir et ont un monde à eux bien particuliers qui leur permet de se comprendre dans n'importe quelle situation. Un simple clin d'oeil et hop ! Tout un discours est dit.
Depuis l'arrivée à l'académie, Viola semble cependant dévier un peu du droit chemin. Elle touche à l'alcool/drogues et n'hésite pas à draguer des mecs dans des soirée. Mateo doit-il fermer les yeux ou jouer les grands frères poules ultra protecteurs au risque de perdre sa meilleure amie qu'est sa petite soeur ?

❝LUNA
Fu*k me, I'm Your best friend

De caractères à peu près identiques, les deux jeunes filles sont talentueuses mais ne se laissent pas entrainer par le caractère habituel des danseuses de Siracusa. Elles ont toutes les deux un style à peu près identiques, comprenant l'usage de Doc Martens et de cigarette.
Elles partagent toutes deux la même chambre dans l'université et ne laissent personne entrer dans leur petit monde bien à elle. Ce sont de véritables soeurs jumelles et elles aiment s'appeler ainsi. Cependant, leur deux caractères trempés les entrainent souvent dans des défis plus dangereux les uns que les autres. Et qu'arrivera t-il lorsqu'elles se verront retomber brutalement à la réalité ? Elles n'en savent rien et elles s'en fichent vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything   (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything EmptyLun 25 Juin - 12:41

Ola, ami académicien (ou plutôt futur ami académicien) ! 12

Déjà, merci d'être passé par là et d'avoir lu mon scénario 19
Voici quelques indications qui pourront t'aider à comprendre ma petite Viola d'amour.

Alors, déjà, Willa est genre la femme de ma vie donc l'avatar est difficilement négociable. Vous pouvez toujours essayé de me faire changer d'avismais bon, Willa, même si elle ne ressemble pas trop à Chico est quand même assez jeune et rebelle et chou en même temps. Je crois donc que ce serait judicieux de la garder (just saying xD)
Ensuite, en ce qui concerne l'histoire, le pseudo, le nom de famille, tout ça, vous êtes totalement libre. Ceci est votre personnage à vous et j'ai hate d'être surprise 62
Le lien, quant à lui, n'est qu'une simple piste et va devoir connaitre quelques évolutions. Ne vous inquiétez pas, il promet d'y avoir du rebondissement (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 3264027888 .

En ce qui concerne la présence, j'aimerai que a personne soit assez souvent connectée, enfin qu'elle montre des signes de vie quoi xD au moins une fois par semaine si possible (ou plus, bien entendu xD). Les membres fantômes c'est bien (ou pas) mais mon petit Mateo vous en voudra trèèès fort si sa petite soeur part au bout d'une semaine.
En ce qui concerne le RP, je crois qu'un par semaine serait le minimum. Après tout, je ne vous demande pas non plus la Syrie, hein xD. Je sais que chacun a sa vie mais Mateo quoi xD Regardez un peu ses petits yeux de hamster trop mignons (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 577704309

En ce qui concerne le niveau de RP, j'aimerai quelqu'un d'assez mature . Cela ne concerne pas spécialement l'âge mais je n'aime pas trop les trucs nian-nian à la Twilight avec des phrases tirées des Feus de l'Amour xD L'écriture doit être un minimum fluide aussi.
Ah oui, et sachez que j'écris souvent des pavés quand je suis inspirée. Je ne vous demande pas la même chose mais...c'est bon à savoir xD
Les fautes d'orthographe ne m'arrachent pas non plus les yeux donc, éclatez vous xD

Voila je crois que j'en ai fini. J'espère ne pas t'avoir endormi avec ce long pavé *regarde la longueur de son discours* et j'ai hâââte que tu te précipites sur mon scéna (genre, la fille !) et que tu t'éclates avec (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 2591596690

Je t'aime déjà, tu le sais, hein ! Dis moi que tu le sais !
(-non, Brenda, depuis que tu t'es fais le frère de ma cousine par alliance au troisième degrés je ne suis plus sûre qu'il faille encore se parler !
-ne dis pas n'importe quoi ! Je t'aiiimeuh ! Embrasse moi ! (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 3796487374 *out*)

(F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 3602195817 (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 2591596690 (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 2176505670 (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (F/LIBRE) ▶ FOX, MEGAN - l'amore fa passare il tempo ma il tempo fa passare l'amore.
» (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-