siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !   (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! EmptyDim 3 Juin - 22:08


❝DUNCAN (2ème prénom au choix) (nom au choix)❞
CITATION CITATION CITATION

NOM & PRÉNOMS : Duncan ÂGE : 21 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 13 janvier 1991 ORIGINE : Anglaise ÉTUDES OU PROFESSION : peinture GROUPE : ici. VICE : ici. SEXUALITÉ : hétéro STATUT MATRIMONIALE :heureusement célibataire AVATAR : Aaron Johnson

rancunier ▲ séducteur ▲ fier ▲ orgueilleux ▲ romantique (quand amoureux) ▲ violent ▲ fêtard ▲ mystérieux ▲ gamin ▲ kékés parfois ▲ drôle ▲ sociable ▲ persistant ▲ attirant ▲sensible parfois ▲ intelligent ▲ aime se faire remarquer

L'histoire est libre même s'il y a quelques points à respecter :
Duncan est anglais et a toujours vécu en Angleterre jusqu'à ses 19 ans (vous pouvez l'envoyer bien sûr dans d'autres pays mais son point de rattache est avant tout Londres). Il va ensuite à la Siracusa Academy où, loin de ses parents et de ses amis, il cherche à se faire aimer en jouant les "petits cons". Son art lui vient naturellement, sans qu'il ait besoin de faire d'effort et c'est ce qui le rend orgueilleux. Il a de ce fait quelques ennemis même si beaucoup de fille lui tourne autour. Il lui arrive d'être sérieux mais pas très souvent et il préfère traîner dans les bars ou sur les plages plutôt que de travailler. Ses parents sont assez riches, il est d'ailleurs allé dans une école privée pendant toute sa jeunesse.



❝TAMARA JULIET WELLINGTON❞
JE NE SAIS PLUS DIRE JE T'AIME, SANS DONNER MA LANGUE A CROQUER

"Wellington !" La voix la plus agaçante de l'univers la héla d'un ton brusque. Et bien dis donc, il n'allait jamais jouer dans la dentelle ce mec ! Sasha continua de marcher comme si de rien n'était, ne regardant même pas le bel anglais courir après elle. Bientôt, les pas de celui-ci semblèrent tout proches et c'est sans surprise qu'elle vit devant elle s'afficher l'un des visages les plus charmants de l'académie. Visage qui, malheureusement, ne retenait guère son attention.
"Qu'est ce que tu me veux, Duncan ?" Lança t-elle, en continuant de marcher, ignorant le sourire charmeur que le jeune homme lui lançait.
Son sac à dos sur les épaules et les mains enfoncées dans les poches avec négligence, il continuait de la fixer avec un petit sourire amusé.
"J'aimerai savoir si tu aimerais sortir avec moi." Elle leva les yeux au ciel, comme toujours. Un an qu'elle était là et un an qu'il passait à la traquer pour lui demander un rendez vous.
Elle s'arrêta et le fixa enfin de ses yeux verts.
"Tu me donnes quoi en échange ? Le plaisir de te voir mort à la fin de notre premier rancart." Bien sûr qu'elle ne rigolait pas. Comment aurait-elle pu ? La personne la plus détestable de l'académie se tenait en face d'elle, quand même. Son comportement je-m'en-foutiste l'énervait au plus haut point et il ne la lachait jamais. A chaque fois qu'elle était tranquillement en train de travailler à la bibliothèque, il venait empiéter sur son territoire. A chaque fois qu'elle se promenait dans le parc, elle pouvait l'entendre hurler comme un chimpanzé derrière elle. C'est simple, il ne lui laissait jamais le temps de respirer.
Il rigola à sa demande et se rapprocha un peu plus de ses lèvres. Elle ne bougea pas, appréciant malgré elle cette douce odeur de parfum qui couvrait son cou.
"Serait-ce un oui ?" lança t-il levant un sourcil et se mordant adorablement la lèvre inférieure. Il était proche, beaucoup trop proche. C'est qu'il devenait de plus en plus dur à repousser !
"Arrête Duncan, tu as entendu mes conditions !" Elle le repoussa légèrement, posant une main craintive sur son torse. Cette main, il s'empressa de la saisir, ce qui fit rougir la jeune fille. Il n'avait pas le droit de lui faire ça ! Elle n'aimait pas quand il faisait ça.
"Je te donnerai même plus que ce que tu me demandes !" Il tendit la main, la passa tendrement dans les cheveux de la rouquine et continua, s'approchant un peu plus. "Je te donne la possibilité de me tuer de tes mains".
Son sang se glaça d'un seul coup. Le tuer ? Elle ? Il lui enfonçait chaque jour un peu plus cette lame glaciale dans les veines et il lui demandait de le tuer ? C'est qu'elle n'allait peut être pas refuser sa proposition. Elle sourit légèrement.
"Tu sais bien que j'adorerai te tirer une balle entre les deux yeux, Duncan, mais je ne peux accepter ce marché".
"Pourquoi ? Tu as peur que je te brises le coeur avant ?" Lança t-il d'un ton amusé. Il caressa une dernière fois la joue de la jeune fille et s'en alla enfin, sortant de sa poche un paquet de cigarettes et portant à sa bouche l'une d'entre elles.
Sasha resta là, pensive et un peu déboussolée. A combien de filles avait-il déjà joué ce numéro ? Si elle acceptait, allait-il la jeter comme un vulgaire mouchoir après avoir remporté ce petit jeu ? Ce mec allait en effet surement lui briser le peu de coeur qu'il lui restait.

❝SOFIA ANDERSON❞
PROTECT ME FROM WHAT I WANT

"Sasha ?" la blondinette se précipita dans la bibliothèque et s'assit rapidement à la table de l'anglaise. Sofia avait dans ses yeux magnifiquement bleus des étoiles magnifiques. La dite Sasha offrit un large sourire à la nouvelle arrivante et décida de fermer son livre. Vu la situation, la blondinette avait surement prévu de lui faire tout un long discours.
"Est-ce que tu vois un mec qui s'appelle Duncan ?" Lança enfin la russe, un large sourire dessinée sur ses lèvres. A cette annonce, la rouquine leva les yeux au ciel et ouvrit de nouveau son livre. Allé ! C'était parti ! Son amie allait encore lui faire l'éloge de ce bon à rien d'anglais !
"Oui, je le vois trop bien malheureusement !" Balança t-elle enfin, les yeux cherchant la page qu'elle lisait quelques instants auparavant. Comment pouvait-elle ne pas le voir ? Il lui courait après toutes les cinq minutes !
"Et bien, tiens toi bien parce que...ilm'ainvitéàsortiraveclui" Elle avait dit tous ce mots à une vitesse folle et riait à présent, hystérique.
La rouquine, elle, ne rigolait pas. Elle voulait plaindre son amie, ou, au pire, lui présenter ses félicitations mais elle n'y arrivait pas. Pour la simple et bonne raison que, malgré elle, son coeur venait de se serrer. Elle ne savait pas pourquoi en fait. Elle avait juste cru qu'elle était la seule fille après qui il courrait. Il semblait que non.
"Tu ne dis rien ?" Lui lança avec une pointe de reproche Sofia. Sasha retrouva ses esprits et lança un semblant de sourire.
"Si, pardonne moi ! Je suis très contente pour...vous deux. Mais...je ne savais pas qu'il t'intéressait ! Ou qu'il était spécialement intéressé par toi." Elle cherchait une explication, la raison pour laquelle il avait osé demandé une telle chose à sa meilleure amie.
Celle-ci sembla vexée, en même temps, il y avait de quoi.
"Ce n'est pas parce que tu es frustrée qu'il ne t'ai rien demandé à toi que tu ne dois pas être heureuse pour moi ! C'est LE mec le plus mignon de l'académie ! Réjouis toi un peu !" Malgré l'ordre de Sofia, Sasha ne réussit qu'à esquissait un semblant de sourire. Ce mec était vraiment une enflure. Après lui avoir fait un tel cinéma, elle aurait quand même aimé que ses sentiments soient sincères.
"C'est bien ce que je pensé, Sash. Tu ne penses qu'à toi. Le bonheur des autres, tu t'en fiches en fait. Je ferai bien de te laisser, Duncan m'attends. Et puis, tu as tellement de choses à te dire à toi même que je risquerai de tenir la chandelle inutilement." La blondinette se leva brusquement et s'en alla, apparemment prête à rejoindre son nouveau prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! Empty
MessageSujet: Re: (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !   (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! EmptyLun 25 Juin - 7:53

Ola, ami académicien (ou plutôt futur ami académicien) ! 12

Déjà, merci d'être passé par là et d'avoir lu mon scénario 19
Voici quelques indications qui pourront t'aider à comprendre mon petit Duncan d'amour.

Alors, déjà, Aaron Johnson est genre l'homme de ma vie (après Heath Ledger, Ryan Gosling, Luke Pasqualino, etc *out*) donc l'avatar est très trèèèès difficilement négociable. Vous pouvez toujours essayé de me faire changer d'avis mais, non quoi xD Je trouve qu'il va parfaitement avec Karen Gillan et donc séparer un si beau couple serait un véritable crime (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 3264027888. En plus, pour tout fan d'Harry Potter, l'histoire de Duncan et de Sasha se rapproche un peu de celle de James et Lily et on ne peut PAS séparer James et Lily xD
Ensuite, en ce qui concerne l'histoire, le pseudo, le nom de famille, tout ça, vous êtes totalement libre. Ceci est votre personnage à vous et j'ai hate d'être surprise 62
Le lien, quant à lui, n'est qu'une simple piste (toujours basé sur un fond de James et Lily --') et va devoir connaitre quelques évolutions à cause de la relation naissante de Sofia et de Duncan. Ne vous inquiétez pas, il promet d'y avoir du rebondissement (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 3264027888 . Bien sûr, Ducan finira normalement, au bout surement d'un trèèès long moment avec Sasha alors euh...ne m'oublie pas 68

En ce qui concerne la présence, j'aimerai que a personne soit assez souvent connectée, enfin qu'elle montre des signes de vie quoi xD au moins une fois par semaine si possible (ou plus, bien entendu xD). Les membres fantômes c'est bien (ou pas) mais ma petite Sasha vous en voudra trèèès fort si son amoureux part au bout d'une semaine.
En ce qui concerne le RP, je crois qu'un par semaine serait le minimum. Après tout, je ne vous demande pas non plus la Syrie, hein xD. Je sais que chacun a sa vie mais Sasha quoi xD Regardez un peu ses petits yeux de hamster trop mignons (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 577704309

En ce qui concerne le niveau de RP, j'aimerai quelqu'un d'assez mature (pour nos futures scènes hot (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 337664734 *out*). Cela ne concerne pas spécialement l'âge mais je n'aime pas trop les trucs nian-nian à la Twilight avec des phrases tirées des Feus de l'Amour xD L'écriture doit être un minimum fluide aussi.
Ah oui, et sashez (oui je parle en "Sasha" maintenant xD) que j'écris souvent des pavés quand je suis inspirée. Je ne vous demande pas la même chose mais...c'est bon à savoir xD
Les fautes d'orthographe ne m'arrachent pas non plus les yeux donc, éclatez vous xD

Voila je crois que j'en ai fini. J'espère ne pas t'avoir endormi avec ce long pavé *regarde la longueur de son discours* et j'ai hâââte que tu te précipites sur mon scéna (genre, la fille !) et que tu t'éclates avec (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 2591596690

Je t'aime déjà, tu le sais, hein ! Dis moi que tu le sais !
(-non, Brenda, depuis que tu t'es fais le frère de ma cousine par alliance au troisième degrès je ne suis plus sûre qu'il faille encore se parler !
-ne dis pas n'importe quoi ! Je t'aiiimeuh ! Embrasse moi ! (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 3796487374 *out*)

(M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 3602195817 (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 2591596690 (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 2176505670 (M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't ! 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) ▶ JOHNSON, AARON - but she hated him ! - nah ! she didn't !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-