siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ... Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ...   (F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ... EmptyMer 27 Juin - 21:14


❝SOFIA PRÉNOM² DI RENZO❞
LA VIE EST UNE CATIN

NOM & PRÉNOMS : Di Renzo Sofia ÂGE : 19 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 17 juillet à Pachino, Sicile ORIGINE : Italienne ÉTUDES OU PROFESSION : Etudiante, filière au choix VICE : Au choix SEXUALITÉ : Hétéro STATUT MATRIMONIALE : Au choix AVATAR : Victoria Justice

⇝ L'histoire est totalement libre c'est votre personnage je veux vraiment qu'il soit à votre image, cependant faites en sorte qu'elle coïncide un minimum avec la mienne. N'oubliez pas qu'elles sont soeur jumelles.

⇝ Le seul point qui est à respecter est qu'elle a très mal vécu la mort de son frère. Ce fût un véritable choque qui a chamboulé sa vie. C'est une douleur qu'elle ne pourra jamais effacer et qu'elle ne veut pas oublier même si ça fait mal. Elle plaint beaucoup sa soeur qui elle a vécu le drame.



❝GAÏA AURORA Di Renzo❞
On a perdu un frère, je ne perdrais pas ma soeur.

C'est simple les deux jumelles sont comme cul et chemise, elles ne se sont jamais séparées bien longtemps et assume parfaitement le fait qu'elles sont presque dépendantes l'une de l'autre surtout depuis la mort de leur frère ainé. Chacune des deux italiennes a peur de se retrouver toute seule, elles prennent donc soin l'une de l'autre. Surtout Sofia, Gaïa étant malade. Elles sont fusionelles, et se comprennent en un regard. Entres elles, il n'y a pas besoin de mot. Elles ont la relation privilégié qu'on tous les jumeaux. Jouant à la fois le rôle d'une meilleure amie et d'une soeur, elles se complète.

A vous de voir si Sofia a un caractère similiaire ou au contraire totalement différent. A savoir que Gaïa a un fort caractère, qu'elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et qu'elle ferait tout pour être la meilleure en musique. Elle écrase sans pitié, c'est quelqu'un qui a la gnac et qui sait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ... Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ...   (F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ... EmptyJeu 28 Juin - 7:43

Amis du soit, bonsoir ! 47

Le pseudo est tout à fait négociable, sur ce point vous pouvez y mettre ce que vous voulez mais prenez en compte qu'elle est italienne. Ensuite pour la célébrité, elle est négociable également je trouve qu'elle ressemble à Dobrev, on peut toujours discuter ensemble, par contre je me réserve un droit de veto.

Passons maintenant à mes exigences. Je ne demande pas la lune, juste quelqu'un de motivé qui ne me lâchera pas au bout de deux semaines. Je veux vraiment que la personne s'investisse étant donné que ce lien est très important pour mon personnage. Si ce n'est pas le cas, passez votre chemin. J'offrirais un château à la personne qui prendra ma soeurette !

Voilà ! 51
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-