siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyDim 3 Juin - 22:35


❝LUNA PRÉNOM NOM❞
love the way you lie

NOM & PRÉNOMS : Luna ÂGE : 20 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 3 mars 1992 ORIGINE : Italienne ÉTUDES OU PROFESSION : danse GROUPE : ici. VICE : ici. SEXUALITÉ : ici STATUT MATRIMONIALE : ici AVATAR : Kaya Scodelario

mystérieuse ▲ fêtarde ▲ infidèle ▲ charmeuse ▲ passionnée ▲ directe ▲ gracieuse ▲ fière ▲ associable parfois ▲dominatrice ▲ à fleur de peau

L'histoire est asse libre mais voici quelques points à respecter :
Luna est une italienne issue d'une riche famille. Elle a voyagé toute son enfance et revient en Italie après avoir passé un long moment à l'étranger. Luna n'hésite pas à user de drogues et d'alcool lorsqu'elle s'amuse pendant des soirées et il lui arrive de faire des choses dangereuses, juste pour ressentir quelque chose. C'est une jeune fille passionnée qui donnerait sa vie pour la danse. Elle est en plus très douée malgré son jeune âge. Lorsqu'on la voit aux premiers abords, elle ne donne pas l'impression d'être une férue de danse classique, c'est après lorsqu'on la voit danser qu'on est conquis.



❝MATEO L.M. SCAMARCIO❞
Hit me, I want to feel something

Mateo ne l'avait vu que quelques fois, dans sa jeunesse. Elle passait dans cette grande voiture à la fenêtre baissée sans lui lancer un regard. Lui, généralement, était en train de faire du skate dans les allées de Syracuse. Elle n'avait jamais daigné lui lancer un regard, et pourtant, à cet instant précis, c'était lui qu'elle fixait.
Il avait eu énormément de fille dans l'établissement mais celle-ci l'intriguait plus particulièrement. Elle était violente, passionnée et intouchable.
Il l'avait revu pendant cette fameuse après-midi. Alors qu'il était passé chercher Viola pour passer une petite soirée entre frère et soeur, il l'avait reconnu et n'avait fait que l'observer, admirant sans s'en cacher les courbes avantageuses de la jeune femme et sa magnifique concentration. Elle était la beauté incarnée.
Il l'avait revu dans des bâtiments, sans savoir exactement comment agir avec un tel phénomène. Elle était souvent seule, ou avec la petite soeur du jeune homme et ce n'est que très rarement qu'elle daignait lui accorder l'attention qu'il demandait. Il draguait d'autres filles autours de lui, pour passer le temps mais elle l'intriguait toujours autant.
Et puis un jour, pendant une soirée bien arrosée, elle était venue vers lui, magnifique et insolente. Elle l'avait regardé de ses grands yeux bleus et lui avait posé cette simple question : "pourquoi tu ne me drague pas". Avait suivi des répliques cassantes sortant et du jeune homme et de la jeune fille.
Tout cela n'était qu'un jeu et il aimait s'amuser. En même temps, il ne voulait pas lui faire du mal. Céder aurait été la considérer comme n'importe quelle fille, chose qu'elle n'était pas.
Il préférait attendre, prendre son temps et l'oublier. Oui, parce que Luna était trop bien pour elle et, qu'ils le veuillent ou non, ils n'étaient pas du même monde.


❝VIOLA SCAMARCIO❞
Fu*k me, I'm Your best friend

De caractères à peu près identiques, les deux jeunes filles sont talentueuses mais ne se laissent pas entrainer par le caractère habituel des danseuses de Siracusa. Elles ont toutes les deux un style à peu près identiques, comprenant l'usage de Doc Martens et de cigarette.
Elles partagent toutes deux la même chambre dans l'université et ne laissent personne entrer dans leur petit monde bien à elle. Ce sont de véritables soeurs jumelles et elles aiment s'appeler ainsi. Cependant, leur deux caractères trempés les entrainent souvent dans des défis plus dangereux les uns que les autres. Et qu'arrivera t-il lorsqu'elles se verront retomber brutalement à la réalité ? Elles n'en savent rien et elles s'en fichent vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyLun 25 Juin - 12:39

Ola, ami académicien (ou plutôt futur ami académicien) ! 12

Déjà, merci d'être passé par là et d'avoir lu mon scénario 19
Voici quelques indications qui pourront t'aider à comprendre ma petite Luna d'amour.

Alors, déjà, Kaya est genre la femme de ma vie donc l'avatar est difficilement négociable. Vous pouvez toujours essayé de me faire changer d'avis mais je trouve que Kaya colle parfaitement avec Chico, parce qu'elle est mystérieuse et toute petite et toute mignonne. Cependant j'accepte d'autres propositions et on peut toujours négocier Razz
Ensuite, en ce qui concerne l'histoire, le pseudo, le nom de famille, tout ça, vous êtes totalement libre. Ceci est votre personnage à vous et j'ai hate d'être surprise 62
Le lien, quant à lui, n'est qu'une simple piste et va devoir connaitre quelques évolutions. Ne vous inquiétez pas, il promet d'y avoir du rebondissement (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 3264027888 . Bien sûr, Luna finira normalement, au bout surement d'un trèèès long moment avec Mateo alors euh...prépare toi 101

En ce qui concerne la présence, j'aimerai que a personne soit assez souvent connectée, enfin qu'elle montre des signes de vie quoi xD au moins une fois par semaine si possible (ou plus, bien entendu xD). Les membres fantômes c'est bien (ou pas) mais mon petit Mateo vous en voudra trèèès fort si son amoureuse part au bout d'une semaine.
En ce qui concerne le RP, je crois qu'un par semaine serait le minimum. Après tout, je ne vous demande pas non plus la Syrie, hein xD. Je sais que chacun a sa vie mais Mateo quoi xD Regardez un peu ses petits yeux de hamster trop mignons (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 577704309

En ce qui concerne le niveau de RP, j'aimerai quelqu'un d'assez mature . Cela ne concerne pas spécialement l'âge mais je n'aime pas trop les trucs nian-nian à la Twilight avec des phrases tirées des Feus de l'Amour xD L'écriture doit être un minimum fluide aussi.
Ah oui, et sachez que j'écris souvent des pavés quand je suis inspirée. Je ne vous demande pas la même chose mais...c'est bon à savoir xD
Les fautes d'orthographe ne m'arrachent pas non plus les yeux donc, éclatez vous xD

Voila je crois que j'en ai fini. J'espère ne pas t'avoir endormi avec ce long pavé *regarde la longueur de son discours* et j'ai hâââte que tu te précipites sur mon scéna (genre, la fille !) et que tu t'éclates avec (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 2591596690

Je t'aime déjà, tu le sais, hein ! Dis moi que tu le sais !
(-non, Brenda, depuis que tu t'es fais le frère de ma cousine par alliance au troisième degrés je ne suis plus sûre qu'il faille encore se parler !
-ne dis pas n'importe quoi ! Je t'aiiimeuh ! Embrasse moi ! (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 3796487374 *out*)

(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 3602195817 (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 2591596690 (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 2176505670 (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie 3380235140
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 11:00

~ I'm here, kiki ! 43
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 11:22

CHOUCHOUUUU !!

Merci pour avoir choisi Kaya !! 46

Si tu as des questions, n'hésite pas surtout 48
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 11:26

Vous vous connaissez déjà ? J'peux prendre un autre perso si ça vous arrange.
J'voudrais pas faire une fiche pour rien ! 9 91
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 11:27

Ah non pas du tout ! Je dis chouchou pour tout le monde xDDDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 11:28

~ Et moi je dis kiki à tout le monde aussi ! :')
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 11:30

Ahah , ok. Mais du coup je me tâte. J'ai peur de faire une fiche pour rien & de devoir recommencer avec un autre perso. 10 34
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 12:16

Franchement, tu peux tenter, c'est l'originalité qui compte pour moi avant tout 35

Sinon, il y a aussi Willa Holland, la petite soeur de Mateo mais, mais, mais tente, hein 104
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 12:19

Bé en fait c'est réglé. J'ai laissé le perso à la Miss & je vais m'en faire un sur mesure 3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 12:24

d'accord, pas de problème 64

Bonne chance pour ton nouveau perso 64
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie EmptyMar 26 Juin - 20:18

Scénario Pris 12
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie   (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love.storm ◭ don't go wasting your emotion, lay all your love on me.
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part :: Too bad, someone found me-