siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





(M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack.   (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. EmptyDim 3 Juin - 22:11


❝UGO PRÉNOM2 Au choix❞

NOM & PRÉNOMS : Ugo au choix. ÂGE : 23/24 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Au choix, Italie. ORIGINE : Italiennes. ÉTUDES OU PROFESSION : Radio & télévision. VICE : L'orgueil. SEXUALITÉ : Hétérosexuel. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire. AVATAR : Penn Badgley; négociable.

L'histoire est totalement libre, que ce soit de la petite enfance à l'adolescence. Il y a juste quelques points à respecter :
Il est obligatoirement né en Italie, il ne peut avoir aucune autre origine.
Il a toujours eu envie de devenir animateur télé.
Il a eu une déception amoureuse (du style, la fille dont il était hyper amoureux la trompé avec son meilleur ami, fin un truc dans le genre). Depuis il n'a plus vraiment de respect pour les femmes, c'est devenu un coureur de jupons invétéré et refuse de s'attacher.

Pour le caractère je le verrai bien :
Charismatique Ambitieux Orgueilleux Caractériel Perfectionniste Rancunier Beau parleur Confiant Impulsif Protecteur Déterminé Fêtard Taquin Ouvert d'esprit Pense qu'il a toujours raison Donne l'impression de s'en foutre de tout Attachant dans le fond Perfectionniste.



❝L. GIULA PASOLINI❞

Ugo et Giula ne s'entendent pas vraiment. Ils sont différents, ils se cherchent à longueur de journée, ils ne cessent de se rabaisser mutuellement. Mais pourtant, après plusieurs verres dans le nez, ils ont fini par coucher ensemble. Puis une deuxième fois, puis une troisième fois. Au début, c'était seulement en soirée, mais maintenant c'est n'importe quand. Une sorte d'amitié améliorée. Ugo s'est un peu plus dévoilé à Giula, et vice versa. Ils s'entendent mieux, même si ils se taquinent encore. Cependant, Ugo commence à tomber amoureux de la belle qui semble rester indifférente face à lui et les petites intentions qu'il fait. Mais à cause de sa déception amoureuse, il n'est pas prêt de lui avouer, il n'est pas prêt à se rejeter corps et âme dans une relation amoureuse.

Il faut savoir que Giula a également des sentiments pour Ugo, mais elle ne veut pas l'admettre. L'évolution de la relation se fera au fil des rps avec le joueur (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. 577704309


Dernière édition par L. Giula Pasolini le Dim 24 Juin - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack.   (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. EmptyDim 24 Juin - 0:31

Ô toi cher invité qui lira ce scénario 19 (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. 1726470506

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me touche (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. 577704309
L'avatar est négociable, si tu n'aimes absolument pas Penn, on peut s'arranger, ça ne me pose absolument aucun problème. Concernant le prénom, j'aime beaucoup Ugo, et j'aimerai bien que tu le conserves, mais si vraiment tu n'aimes pas, tant pis 15 Concernant la présence et le rp, je ne suis pas difficile. Je comprends qu'on ait tous une vie à l'extérieur, donc deux à trois connexions par semaine me va, ainsi qu'une réponse par semaine. Par contre, j'aimerai quelqu'un qui a une bonne orthographe, ainsi qu'une bonne syntaxe. J'ai tendance à faire minimum 700 à 800 mots par réponse, mais je m'adapterai au pire des cas. Mais Ugo est une personne importante dans l'évolution de Giula, donc j'ai besoin d'une personne motivée qui ne laissera pas tomber le scénario au bout d'une semaine. 39

Voilà je pense avoir tout dit. Si tu as la moindre question, tu peux me mpotter à tout moment. Puis je tiens à rajouter que je te construirai tout ce que tu veux, et te ferai tous les bébés du monde. On pourra aussi chasser les papillons si tu veux 38 ou chevaucher un mouton (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. 3380235140 (M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack. 180446442
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ▶ BADGLEY, PENN - you're just a midnight snack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (F/LIBRE) ▶ SCODELARIO, KAYA - love the way you lie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-