siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre , première pizza || Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





Première rencontre , première pizza || Sasha. Empty
MessageSujet: Première rencontre , première pizza || Sasha.   Première rencontre , première pizza || Sasha. EmptyMer 27 Juin - 10:01

J'étais soulagée. Oui oui , soulagée. J'avais déjà fait une première rencontre au Colisée , durant le discours du doyen. Moi qui avait peur de finir seule dans cette immense école. Il ne restait plus qu'à savoir si oui ou non , nous allions nous entendre. Mais ça avait plutôt l'air bien parti , cette fille avait l'air sympa.

C'est une très jolie rousse , je dois l'avouer. Heureusement que je ne suis pas du genre haineuse dès que je croise une jolie fille parce que j'aurais du soucis à me faire ici. La concurrence est rude. Mais je ne suis pas ici pour ça alors peu importe. Et puis pourquoi j'en parle d'ailleurs ? Je divague. Et oui , je pense à tout et à rien mais en même temps alors il va falloir vous y habituer. Bref. Revenons à nos moutons.

Sasha donc , était venue s'asseoir à côté de moi dans le Colisée et on s'était mise à rire en voyant les élèves , perdus pour les uns ( comme moi ) et sûrs d'eux pour les autres. On assistait , amusées , à un joyeux bordel l'air de rien. Je dois dire que cette vision me plaisait bien tout de même. On était enfin à la Siracusa Academy. Wao ! Ca y est , c'était concret cette fois.

Après un discours plutôt ennuyeux il faut bien l'avouer , avec Sasha nous avions décidé d'aller manger ensemble , histoire de faire un peu plus connaissance. On se dirigeait donc vers les jardins de l'école. Tout était immense et sublime ici.. J'en prenais plein les yeux et j'adorais ça. J'avais pas l'habitude d'être aussi impression mais là , ça ne pouvait pas être autrement. C'était tellement beau. Il y avait des fleurs et des arbres parsemaient un peu partout. C'était frais et coloré , ça respirait le bon air. Il ne manquait plus que la plage avec tout ça.

J'avais beau admirait ces jardins , mon ventre me rattrapa. J'avais faim. Ca creuse autant de stress , c'est fou. Je repérais au loin une pizzeria. On était en Italie , non ? Alors comment être en Italie sans manger de pizza ? Impossible ! Je souris à Sasha et lui montre du doigt la pizzera.
    - Ca te tente une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre , première pizza || Sasha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première
» Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞
» SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord
» SASHA ▲ With tangerine trees and marmelade pies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: LE CAMPUS :: Les Jardins :: Pizzeria Milano-