siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 8:05


❝GAÏA AURORA DI RENZO❞
AVEC MOI TU ASSURES OU TU DÉGAGES.

❝just the way you are❞


Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 120626120843708005Holà ! Je me nomme Gaïa Aurora Di Renzo, j'ai 19 printemps et je suis née un 17 juillet à Pachino en Sicile. Que dire sur moi ? Il faut savoir que j'ai une constitution assez fragile ayant hérité d'une maladie génétique. Pas de panique elle n'est pas transmissible ! Par contre, si je ne veux pas finir entre quatre planches, j'ai régulièrement besoin de transfusion de sang. Du groupe O de préférence ... Non je ne suis pas un vampire ! Blague à part, même si je suis fragile physiquement j'ai un caractère imbuvable. Je parais un tantinet gentille (et je le suis avec ceux qu'ils le méritent), mais je suis en vérité une personne très mauvaise quand je le veux. En somme je dégomme tous ce qui bouge quand il s'agit de musique, je veux être la meilleure, je le suis, et je le resterais. Orgueilleuse ? Oui un peu ... Beaucoup ? En parlant de musique j'ai ce qu'on appelle l'oreille absolue, et je joue du piano depuis que j'ai l'âge de quatre ans. Je suis également assez romantique, mais par pitié évitez la guimauve dans le genre Twilight ! J'ai également une grande gueule, quand j'ai envie de dire quelque chose je le dis que ça plaise ou non je m'en fiche complètement. Vous êtes prévenu j'ai la langue bien pendue. Ca m'attire souvent des ennuis d'ailleurs, on me juge souvent de garce - les gens n'ont pas forcément tort -. Ce qui inclut que j'ai un culot d'enfer. Rien ne me fait peur, je fonce dans le tas. Je peux également paraitre très froide, ce qui n'est pas le cas. En me connaissant, on apprend vite que je suis joyeuse et que j'aime rire. Fêtarde dans l'âme, j'aime m'amuse. Les études c'est bien, mais s'amuser c'est mieux ! Ok je suis une élève modèle, mais jetez les stéréotypes aux chiottes ! J'aime picoler, fumer et m'envoyer en l'air avec le premier venue quand j'en ai envie, ok ?

YOUR DIRTY LITTLE SECRET
la colère
la gourmandise
la paresse
l'avarice
l'envie
la luxure
l'orgueil


AND YOU !
Rien ne prédestiné Gaïa à faire du piano, son statut social ne le permettait pas. Cependent, la petite italienne avait toujours eu une grande attirance pour cet instrument. "Clair de lune" fût sa motivation. Une magnifique mélodie ! Dès qu'elle le pouvait elle allait voir Georgio un musicien à la retraite qui tenait un magasin ... De piano justement ! Il l'avait repéré devant sa vitrine, elle venait tout le temps observer ses instruments. Il décida alors d'en faire son élève, et il remarqua chez elle un véritable don, elle avait l'oreille absolue. C'était un petit génie de la musique. La belle ne fût pas longue à choisir : la musique était sa vocation.

❝behind the screen❞

pseudo / prénom Alex' âge 21 ans célébrité sur ton avatarNina Dobrev pourquoi avoir choisi cette célébrité ? les votes étaient unanimes ! ou as-tu connu le forum C'est une blonde qui fait partie du staff qui me l'a dit. Je ne dirais pas son nom. présence 7/7 crédit des gif/photos/icônes Tumblr & Bazzart un petit commentaire à faire ? ici.


Code:
[color=crimson]▶[/color] [b]dobrev nina[/b] ⇝ di renzo gaïa





Dernière édition par Gaïa A. Di Renzo le Mar 26 Juin - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 8:06


On ne vit qu'une fois, n'est-ce pas ? Cette vérité m'a frappé de pleins fouet quand mon frère est mort sous mes yeux du haut de mes seize ans. Putain que la vie est courte me suis-je dis. Tu peux crever en un instant, tout d'un coup sans que tu ne puisses y faire quelque chose. Ma façon de vivre, et ma façon de penser changèrent alors radicalement ...

Retournons quelques années en arrière, dans une petite ville sicilienne nommée Pachino. Né d'une liaison qui ne dura même pas un an, mon géniteur sans nom laissa derrière lui une jeune junkie et trois gosses. Autant dire que dès la naissance je n'avais pas les bagages nécessaires pour avoir une vie "stable". Bref. Même sans père, Toni, Sofia et moi avions réussie à survivre malgré la loque sur le canapé qui nous servait de mère. Effectivement l'alcool et la drogue se disputaient rageusement dans l'esprit de ma mère, ainsi pour ne pas fâcher les deux, elle les prenait sans favoritisme. A l'époque j'étais une gentille petite fille, écoutant mon ainé sans discuter qui faisait tout pour aider ma mère à stopper cette dépendance destructrice. Et évidemment c'était peine perdue. C'était un cercle vicieux. Je l'avais compris en atteignant l'âge de raison. Mais mon frère ne l'entendait pas de cette oreille, et il essaya de sortir ma mère de ce merdier jusqu'à ce qu'elle fasse une overdose. Moi qui ne pouvais pas faire grand-chose, je regardais cette femme pathétique qui pleurait en nous rabâchant la même chose « Je vais arrêter, c'est promis. Je vais le faire pour vous mes petits anges. » En enterrant cette bonne à rien j'en fus soulagé, au moins mon frère, ma jumelle et moi pouvions enfin nous occuper de nous. Oui, Toni avait tout abandonné pour elle. Étude, petite amie, rêve... Il avait sacrifié sa vie pour le bien de la famille. Famille qui n'était qu'illusion au passage. Désireux qu'il ne m'arrive pas la même chose, il avait fait en sorte que j'ai un bel avenir. Effectivement s'il y avait bien une chose que je maitrisais à la perfection, c'était le piano. Depuis l'âge de quatre ans j'avais pu prendre des cours de piano gratuitement grâce à un musicien à la retraite. Ma famille n'avait pas les moyens pour me payer des cours, mais cet homme que je n'oublierais jamais m'initia à cet instrument. J'ai commencé et je n'ai jamais arrêté.

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Tumblr_m6526lZUQ01qhvxeto1_500J'ai zappé une partie importante de ma vie : j'ai une maladie génétique qui m'oblige à recevoir des dons de sang fréquent. Le destin s'est acharné sur moi, sur une chance sur six il a fallut que ce soit moi sur les trois qui naisse avec cette saloperie. Quand j'étais petite je ne comprenais pas pourquoi il avait fallut que ce soit moi, puis en grandissant, en gagnant en maturité j'ai finis par vivre avec. A quoi bon me plaindre à longueur de journée alors que rien ni personne ne pourra y changer quoi que ce soit ? Je suis née avec tant pis. Le temps passa peu à peu, mon frère avait obtenu un boulot de barman. Il ne gagnait pas une fortune, mais son salaire suffisait in extremis à subvenir à nos besoins à tous les trois et surtout à couvrir mes soins. Il avait mit un point d'honneur à ce qu'on aille à la fac, c'était la seule chose qu'il nous avait demandé. Alors, l'écoutant comme toujours sans rechigner malgré le fait que je n'aimais guère les études, j'oubliais l'idée d'arrêter le lycée. Malgré tout, j'obtins un job à mi-temps pour au moins aider financièrement et histoire aussi de faire des économies pour la fac. Entre le lycée et le boulot, nos vies étaient des plus normales qui soient, et pourtant lors d'une nuit tout bascula d'un seul coup ... En train de dormir tranquillement dans mon lit, il était environ trois heures du matin quand mon potable sonna ...

▬ C'est qui le connard qui m'appelle à une heure pareille ?!
▬ Désolé frangine ! Mais... J'ai un peu trop bu ce soir après le boulot, viens me chercher s'teuplait ... J'suis encore au taf ...
▬ Tu m'emmerdes ! J'arrive.

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Tumblr_m2ozyi91171qbnhuno9_r1_250Ce fût notre dernière discussion ... M'habillant rapidement, et prenant la voiture je pris route pour le "Paradize" lieu de travail de mon frère. Arrivé au feu rouge juste en face du bar, j'attendais patiemment qu'il devienne vert. Et c'est là que j'aperçus mon frère titubant en marchant. Il m'avait aperçu, alors voulant traverser la route pour me rejoindre ... Il n'arriva jamais à moi, se faisant violemment faucher par une voiture qui fonçait à toute allure. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit tellement ce fût rapide. Moi le voyant me faire signe, moi le regardant marcher vers moi, la voiture, le "boum" puis ... Plus rien. Sortant mécaniquement de la voiture, mes jambes bougèrent toutes seules vers ce tas sombre qui n'était autre que Toni. Faisant abstraction des gens qui appelait des ambulances, je me laissais tomber sur mes genoux voyant cette mare de sang sur le sol. Toni était mort. Les larmes ne coulaient pas, mais une douleur insoutenable naissait dans ma poitrine. A l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire, il était mort sur le coup. J'avais refusé à la morgue de revoir ce bout de viande froid qui fût mon frère. Faisant en sorte que les funérailles soient rapides en l'incinérant. Ayant alors pris conscience que je ne le reverrai jamais, juste après l'enterrement je bus encore et encore jusqu'à en vomir mes tripes. Sofia était aussi éffondrée que moi. Pourquoi la vie était une catin ? Qu'est-ce qu'on avait fait pour se prendre tout ça dans la gueule ?

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Tumblr_m2ozyi91171qbnhuno6_r1_250Quels sentiments naquirent en vivant cette vie pourrie ? De l'amertume c'est tout. Je me demandais toujours pourquoi j'avais une vie aussi merdique alors que j'en voyais pleins d'autres se pavaner avec un grand sourire en ayant le porte-feuille bien garnit. Être tout bonnement heureux quoi. « Gaïa tu peux crever dans la minute qui suit ... » voilà ce que je me répétais sans cesse, il fallait vivre à pleine bouffée, profiter et n'avoir aucun regret. Effacer cette épave qui me servait de mère de ma tête, m'occuper de ma soeur, et ne plus penser à ce qui me faisait mal : Toni. Me forgeant alors une solide carapace, la jolie petite fille laissa la place à la rebelle fêtard, et garce sur les bords. Un mois passa et tout ce que je voulais c'était quitté cette ville, tout oublier de ce passé. Et Georgio mon tuteur, celui qui m'a tout apprit de la musique m'aida de nouveau. Il me parla d'une grande école et que si je voulais devenir la meilleure je devais y aller : La Siracusa Academy. Le problème c'était l'argent. C'était une école d'élite il fallait logiquement y mettre le prix. Impossible de demander à Georgio, il était à la retraite. Et en travaillant des années il était impossible que je me le finance moi-même. Je ne voyais qu'une solution : la mafia locale. C'est vrai, c'était une mauvaise idée. Emprunter à ces malfrats était stupide, mais c'était la seule solution. Allant donc les voir, ils me donnèrent bien évidemment l'argent, mais rien n'était gratuit chez eux et j'allais vite en l'apprendre ...



Dernière édition par Gaïa A. Di Renzo le Mar 26 Juin - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 8:28

Bienvenue parmi nous 12 38

J'espère que tu te plairas sur le forum 64

Si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça Razz (par exemple pour le choix de ta personnalité xD)

Encore bienvenue et j'adore le prénom Gaïa :**:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 8:45

EL CHICOOOOO *crie de fangirl* 51
Merci pour cet accueil, et effectivement vos avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 8:48

Benvenutooooo ! 18
j'adore aussi le prénom 15 et perso j'ai une préférence pour Dobrev. 84
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:11

12

C'est quoi tes choix ? *blonde*
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:13

Une blondie... Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 337664734
cépavrai, cépamoi Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 1178074345

Bienvenue parmi nouuuuuuus 12
Bonne chance pour ta fiche et je dirais aussi Nina Dobreva 85
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:18

*vient de trouver*

Ahhh ! 12 Bon ben je dirai aussi Dobrev parce qu'elle a le physique de l'emploi on va dire Razz
Si tu avais fait une anglaise, j'aurai sauté sur Kiki 19 (enfin, pas au sens propre, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:20

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 3264027888 tu me fais tellement rire Mat'
Oui Dobrev a plus le physique de l'emploi 85 Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 3264027888
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:43

Je prends Dobrev dans ce cas, c'est la première fois que je la joue, et c'est rare que je joue une fille 39
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:45

Haaan ! Toi aussi tu fais des mecs d'habitude ! Moi c'est pareeiiiil ! 12

T'inquiète, je crois en toi ! Tu vas graaave la maitriser cte petite 19
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:45

Grâce à la signature je sais qui tu es Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 3264027888
J'étais en suspens Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 9:59

Je me casse pas la tête je met toujours la même 57
J'ai plus d'inspiration avec les mecs, j'ai longuement hésité.

Sinon, serait-il possible de me réserver Nina please ? 51
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 10:04

Pas de problème, je m'en charge 12
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 10:05

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 3264027888 ça m'aura aidé à savoir qui tu es Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 337664734
beh tu verras déjà comment tu te sens !

Non. Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 366781642 pas envie, la flemme Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 366781642
bien sûr, j'le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 10:59

Moi j'ai su rien qu'en voyant le pseudo Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 351549032

Bienvenue Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 1857441938 Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 3264027888
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 11:02

Je proteste Di Renzo et Di marco ce n'est pas la même chose je proteste ! Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 1600970505
*sort*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 11:03

Je te dirai pas mon secret Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 351549032 110 *out*
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 13:40

T'es méchante Je veux tout savoir ! Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ 1600970505 (je kiff l’émoticône)
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ EmptyMar 26 Juin - 14:56


Officiellement validée




Tu fais officiellement partie du forum Gaïa A. Di Renzo, voici quelques petits liens qui pourront t'être utile pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. 51

❀ LES LIENSta vie sociale.
❀ LES RPpour t'organiser.
❀ LE RP d'intégrationpour commencer.
❀ LES JEUXs'intégrer et s'amuser.
❀ GALERIESexprime ton art.


Amuse toi bien parmi nous ! 12 14 19 29 48 49



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞   Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa ★ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !
» Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première
» Première rencontre , première pizza || Sasha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Someone like you :: Let's your story begin-