siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première EmptyMar 26 Juin - 20:22

38 38 38 38 38 38 38 38 38 38 38 38

La, la, la ... UC.

Vous pouvez proposer !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première EmptyMar 26 Juin - 21:57

Moimoimoi !
tu es aussi une musicienne 17
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première EmptyMer 27 Juin - 7:00

Un beau gosse 8
Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première EmptyMer 27 Juin - 9:24

Un truc entre les deux en fait 84
tu me dis ce que t'en penses ;

Je verrais bien une sorte de compétitivité entre les deux du genre qui tiendra la place principale pour le prochain concert, qui sera le meilleur, qui fera les meilleures compositions etc .. et ils n'arrêteraient pas de se critiquer chacun l'un en face de l'autre, gentiment mais en lançant quand même des bons pics. MAIS en fait tout cela cacherait autre chose car malgré leurs critiques chacun trouverait que l'autre à énormément de potentiel, ils aimeraient apprendre et travailler ensemble mais leur fierté les empêche de se l'avouer.

un truc du style là si ça te dis .. ou si tu as une autre idée fais moi en part Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première 2956033420
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première EmptyMer 27 Juin - 9:28

Oh j'aime beaucoup. Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première 577704309
Si j'ai bien compris se seraient des rivaux, et chacun aurait en secret un respect et une admiration pour l'autre ?
Moi ça me va, ça ferait des rps funs.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première EmptyMer 27 Juin - 9:31

Ahh ben c'est chouette alors ! 15
oui voilà tu as très bien résumé. 106
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première EmptyMer 27 Juin - 9:31

Je t'ajoute donc beau gosse 15
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty
MessageSujet: Re: Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première   Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaïa ★ Je tuerais père et mère pour être la première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première rencontre , première pizza || Sasha.
» Gaïa ❝Je mange plus de pâte que de pizza❞
» Gaïa ★ La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder !
» indications pour vos scénarios ▷
» Quelqu'un pour sauver une petite nouvelle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: It's your life, it's now or never :: Do you want to be my friend ?-