siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord  Empty
MessageSujet: SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord    SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord  EmptySam 2 Juin - 16:59


❝Sasha Juliet Wellington❞
CITATION CITATION CITATION

❝just the way you are❞


SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord  1338576015-BFIshowing15Aug11pic008Ici devrons figurer les informations importante de ton personnage, son âge, son lieu et sa date de naissance, son caractère, tout ce qui pourras nous aider à mieux le cerner. L'important c'est tout simplement d'apprendre le plus de détail sur lui et ainsi pouvoir apprendre à le connaitre. Ici devrons figurer les informations importante de ton personnage, son âge, son lieu et sa date de naissance, son caractère, tout ce qui pourras nous aider à mieux le cerner. L'important c'est tout simplement d'apprendre le plus de détail sur lui et ainsi pouvoir apprendre à le connaitre. Ici devrons figurer les informations importante de ton personnage, son âge, son lieu et sa date de naissance, son caractère, tout ce qui pourras nous aider à mieux le cerner. L'important c'est tout simplement d'apprendre le plus de détail sur lui et ainsi pouvoir apprendre à le connaitre.

YOUR DIRTY LITTLE SECRET
la colère
la gourmandise
la paresse
l'avarice
l'envie
la luxure
l'orgueil


AND YOU !
Veuillez nous indiquer votre choix de groupe pour que nous puissions vous répartir et nous expliquez votre choix. Que ce soit par vocation ou simplement par impulsion, expliquez nous ceci dans les moindres détails, de plus, précisez depuis combien de temps vous pratiquez cet art. Ceci s'adresse aux personnages inventés comme aux scénarios.

❝behind the screen❞

pseudo / prénom ici. âge ici. célébrité sur ton avatar ici. pourquoi avoir choisi cette célébrité ? ici. ou as-tu connu le forum ici. présence ici. crédit des gif/photos/icônes ici. un petit commentaire à faire ? ici.


Code:
[color=crimson]▶[/color] [b]nom, prénom de la célébrité[/b] ⇝ nom, prénom de votre personnage



SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord  MujBzL’histoire de votre personnage, voici deux moyens de pouvoir vous présenter :

– La forme d'un roman, d'un journal, d'un mémoire en racontant les évènements qui vous on le plus marqués durant votre vie, ou par anecdotes, à vous de voir, ou bien,

– La description sous forme de points à savoir sur votre personnage :
chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝ chose à savoir ⇝

Cependant attention, si vous choisissez la description sous forme de point à savoir, veillez à décrire avec le plus de détails possible votre personnage, afin que nous puissions rapidement nous faire une idée sur l'identité, la façon de penser ou encore le mode de vie de votre personnage. Pour ce qui est de la première façon nous vous demanderons un minimum de vingt lignes, cependant, ne vous forcez pas à écrire un pavé, nous préférons vingt lignes bien écrites plutôt que cent lignes complètement décousu. Bon courage pour cette fiche et si vous avez des questions le staff est la pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ஃ si tu crois un jour que tu m'aimes, tu as tord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASHA ▲ With tangerine trees and marmelade pies
» Première rencontre , première pizza || Sasha.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Someone like you :: Let's your story begin-