siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Δ Ambra Luci Reyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyLun 25 Juin - 21:56


❝Ambra Luci Reyes❞
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

❝just the way you are❞


Δ  Ambra Luci Reyes. Tumblr_m5itfbHSRK1qce1rfo3_250On commence par le blabla habituel des présentations ? Ok , c'est parti ! Moi c'est Ambra , de mon nom complet Ambra Luci Reyes. Toi aussi tu trouves que ça ne sonne pas très italien ? Hum , c'est normal. Je suis franco-espagnole. Française par ma génitrice et Espagnole par mon papounet. Je suis née un fameux 8 Août 1992 à Paris , ville du romantisme par excellence. Je n'y aie pourtant pas vécu bien longtemps puisqu' à mes 12 ans mon père est parti vivre à Barcelone et il a bien fallu le suivre , avec tout le reste de la famille. J'ai 4 frères , rien que ça. Etant la seule fille , j'ai toujours été très gâtée par ce papa aux petits soins sans cesse pour moi , désireux de racheter le comportement de cette mère absente. Puis , il faut dire aussi que le papa il avait largement les moyens de me gâter comme ça. Il a toujours énormément travailler et l'argent avait suivi. J'ai bien entendu un côté très luxueux , j'ai besoin d'un certain confort. On peut dire que je suis un peu chochotte sur les bords , je n'aime pas me salir ! Mais ça peut avoir son charme ? Malgré tout cet argent , je ne suis pas quelqu'un de prétentieux. Je suis assez accessible dans la vie quotidienne par contre avec les hommes , j'ai un peu de mal. Je peux paraître froide et hautaine mais j'ai quelque peu souffert ... Dans la vie courante , je suis une fille plutôt joyeuse et souriante. Je ne suis pas une grosse fêtarde , je ne bois pas d'alcool et je touche encore moins à la drogue. Je passe souvent pour la coincée.A tort , peut-être ! Pour la suite , je te laisserais me découvrir ...

YOUR DIRTY LITTLE SECRET
la colère
la gourmandise
la paresse
l'avarice
l'envie
la luxure
l'orgueil


AND YOU !
Je suis une grande passionnée de photographie , depuis de nombreuses années et la célébrissime Siracusa Academy est pour moi une opportunité monumentale pour progresser et devenir une photographe renommée dans le monde. Mon but ultime. Malgré ce besoin permanent de reconnaissance , je fais de la photographie par passion , presque par besoin. C'est un moyen pour moi d'échapper à la réalité qui peut être tellement dure à supporter. Saisir des instants , tous plus magiques les uns que les autres est un luxe à mes yeux. J'aime particulièrement prendre les gens en photos , figer leurs émotions. Une photo peut faire passer tellement de chose qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens avec mon appareil photo en main.

❝behind the screen❞

pseudo / prénom Margaux. âge 21 ans. J'étais d'ailleurs soulagée en voyant les âges des autres membres ^^ célébrité sur ton avatar Amber Heard. pourquoi avoir choisi cette célébrité ? Parce que je l'aime bien et qu'elle est canon !. où as-tu connu le forum Via pubRGGdesign. présence Tous les jours. crédit des gif/photos/icônes Tumblr. un petit commentaire à faire ? Que la fête commence !.


Code:
[color=crimson]▶[/color] [b]Amber Heard[/b] ⇝ Reyes , Ambra Luci.





Dernière édition par Ambra L. Reyes le Mar 26 Juin - 19:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyLun 25 Juin - 21:57


Ambra Luci , c'est ainsi que mon père a décidé de m'appeler ce 8 Août 1992 en me voyant pour la toute première fois. Ca me plaît bien je dois dire. Ceux sont de jolis prénoms mais j'aurais préféré qu'ils se décident à deux. En effet , si je parle uniquement de mon père c'est pour la simple raison que la femme qui est censé être ma mère se fiche strictement de moi. D'ailleurs , elle voulait avorter quand elle a su qu'elle était enceinte de moi mais mon père avait alors lourdement insisté , désireux d'avoir une fille après quatre garçons. Il a eu sa fille mais ma génitrice me l'a fais payer à sa façon. La pire qui soit à mon sens : l'ignorance , l'indifférence. Elle ne s'est jamais occupé de moi et quand j'étais petite , je pensais même que ma nounou était ma mère allant jusqu'à l'appeler maman. Elle n'a jamais daigné s'intéresser à moi , ne serait-ce qu'une seconde. Je suis inexistante à ses yeux.

Mis à part cette immense déception , je dois avouer que j'ai eu une enfance et une adolescence heureuses. Ma nounou , qui est devenue pour moi aujourd'hui ma mère , a toujours était présente à mes côtés. D'ailleurs si un jour vous m'entendez parler de ma mère ou appeler quelqu'un maman , ce ne sera pas cette génitrice mais bel et bien cette nounou que j'aime tellement. C'est ma famille , sans vouloir froisser mon père et mes quatre frères. La famille est réellement importante pour moi. Sans eux je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. J'ai grandi dans un milieu plein d'amour , j'étais et je suis toujours d'ailleurs la petite princesse de la famille.

Paradoxalement , j'ai un peu souffert d'être si gâtée ... J'ai toujours été la fille à papa , celle qu'on catalogue de bourge alors qu'on ne lui a jamais adressé la parole. J'ai , à cause de ça , toujours eu très peu d'ami(e)s et je suis devenue quelque peu solitaire. Mais j'apprécie tout de même la compagnie , n'ayez pas peur ! D'ailleurs , j'aime beaucoup m'amuser entre ami(e)s. Quand je dis ami(e)s , je veux dire vrai(e)s ami(e)s , pas les pseudos ami(e)s qui vous lâchent au moindre soucis que vous rencontrez. Non non , ces gens là ne m'intéressent pas le moins du monde. Moi j'aime les relations vraies , sincères. Je suis d'ailleurs une fille très loyale , fidèle , sur qui on peut compter sans hésiter une seule seconde. Y'a qu'à voir les ami(e)s que j'ai ! Je les connais tous depuis ma plus tendre enfance. Ils sont très important pour moi. Si on s'attaque à ma famille ou à mes amis , attention je mors !

Côté coeur , je n'ai connu qu'une seule histoire. Un jeune homme , très beau bien sûr , qui je pensais été l'homme de ma vie. C'est d'un cucul maintenant que j'y repense. Il avait 17 ans et moi 16 quand on s'est rencontré au lycée. Je suis tout de suite tombée amoureuse de lui , le coup de foudre. C'était presque une évidence finalement. On passait tout notre temps libre ensemble , toujours collé l'un à l'autre. Les deux ados amoureux types. Ca devait être assez drôle vu de l'extérieur , je n'en doute pas. Et puis en quelques moi tout a changé , on s'est éloigné et j'ai finalement appris qu'il était avec une autre. Le coup classique. On s'est séparé il y a maintenant trois ou quatre mois et je dois dire que je suis encore assez nostalgique de cette idylle. Je garde une certaine rancoeur que je fais malheureusement payer aux autres hommes. Je suis difficile à approcher par ces messieurs ...

Je me retrouve aujourd'hui à la Siracusa Academy grâce à l'argent à papa mais surtout grâce à ma passion pour la photographie. Je suis tombée dedans à l'adolescence et je suis décidée à ne plus jamais en sortir. Ce qui était un loisir et devenu pour moi une raison d'avancer. Je crois que je ne pourrais plus vivre sans un appareil photo à porter de main. Je dois bien avouer que cette académie est pour moi aussi un moyen d'obtenir de la reconnaissance de tous. J'ai ce besoin d'être reconnu qui me hante. Un psy vous direz que ce besoin vient du fait que ma mère m'ignore et il aurait sûrement raison. Mais tant que ça me rend heureuse , pourquoi m'en priver ?




Dernière édition par Ambra L. Reyes le Mar 26 Juin - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyLun 25 Juin - 22:01

FEMME DE MA VIIIIIIIIE Δ  Ambra Luci Reyes. 3380235140 Δ  Ambra Luci Reyes. 3474848946 Δ  Ambra Luci Reyes. 3602195817 Δ  Ambra Luci Reyes. 577704309 111 104 80 64

Merci d'avoir pris mon scéna, je t'aiiiime déjààààà !! 64

Ah mais la j'en reviens pas !! Je suis trooooop contente 46

On va se faire des purs RP de la mort qui tue, tu vas voir 47

Bwaaaa ! Je suis trop contente !!

Bon bref ! xD Bienvenue sur Siracusa Academy et bonne chance pour ta fiche (très bon choix de perso au passage *out*)

EDIT : Et j'adore Ambra en plus au passage 8
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 8:51

Benvenutooooo ! 46
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 9:13

Ah bah voilà, tu as fait un heureux Δ  Ambra Luci Reyes. 3264027888
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Δ  Ambra Luci Reyes. 2176505670 Δ  Ambra Luci Reyes. 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 10:12

Ahah ! Heureuse de faire un heureux 35 47

Mais tu vas peut-être vite déchanter avec Luna 89 Δ  Ambra Luci Reyes. 1836828646

J'ai mis pas mal de temps avoir de choisir le deuxième prénom alors ravie qu'il te plaise ! awnn

Ma fiche devrait être terminée ce soir. Δ  Ambra Luci Reyes. 4086640091
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 10:14

Je n'attends que cela de toute façon ! (celles qui cèdent trop rapidement, c'est nuuuul Rolling Eyes )

Pas de problème, prends ton temps, choupi Δ  Ambra Luci Reyes. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 10:18

Ahah , c'est vrai que c'est naze ! C'pas marrant. Mais tu vas être servi 14 90
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 11:02

Je t'ai à l'oeil, Matéo c'est mon BFF t'as vu Δ  Ambra Luci Reyes. 1857441938 euké *out*

Sinon, bienvenue parmi nous Δ  Ambra Luci Reyes. 2176505670 Δ  Ambra Luci Reyes. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 11:20

Une autre Luna tente le lien 35

Je choisirai donc la meilleure des deux fiches !

Bonne chance Δ  Ambra Luci Reyes. 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 11:21

Oh la pression !!!! 10
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 11:23

Non, ne t'inquiète pas ! xD

Au pire, il y a encore pleins d'autres PV disponibles 35

Mais c'est bien de tenter ! Si tu as des questions n'hésite pas surtout 32
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 18:42

Ah , fiche enfin terminée ! 14
Juste une question le RP ouvrira quand ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 18:58

Ta fiche est très bien écrite même s'il y a quelques petites fautes d'orthographe. Mais sinon, j'aime beaucoup le caractère d'Ambra.
En ce qui concerne le RP, tu peux en ouvrir un quand tu le souhaites et même répondre au RP d'ouverture du Doyen. 12


Officiellement validé(e)




Tu fais officiellement partie du forum Ambra L. Reyes, voici quelques petits liens qui pourront t'être utile pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. 51

❀ LES LIENSta vie sociale.
❀ LES RPpour t'organiser.
❀ LE RP d'intégrationpour commencer.
❀ LES JEUXs'intégrer et s'amuser.
❀ GALERIESexprime ton art.


Amuse toi bien parmi nous ! 12 14 19 29 48 49

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:02

Y'a des fautes ? Oh mon Dieu , je vais aller voir ça & leurs faire la peau 9
Contente que mon perso te plaise 17
Par contre , j'ai loupé un truc. Il est où le post d'ouverture du doyen ? 63
Oh & ça ne pose pas de soucis si je suis une petite nouvelle à l'école ? Tout le monde à l'air d'y être depuis 1 ou 2 ans alors j'me demande ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:07

ça s'appelle "Discours du Doyen du début d'année" et ça se passe dans le Colisée, je te l'ai marqué dans ta validation "le RP d'intégration" mais il n'y a personne qui y est pour le moment (même si Mateo ne va pas tarder à y aller xD)
Sinon, non, ça ne gêne pas, regarde, Luna a 20 ans comme toi par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:10

Hé mais j'ai pas encore 20 ans moi ! Ahaha. J'ai que 19 alors me vieilli pas trop. Nan mais oh batte
Mais c'est vrai que mon anniversaire est pour dans pas très longtemps. Tu pourras me faire un joli cadeau 91
Bon allez , trêve de plaisanterie , je vais aller inaugurer ce RP 14


EDIT : Je n'ai pas accès au Discours du Doyen. Ca m'écrit : Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:15

Mouhahaha ! Mateo va te faire un beaaaau cadeau Δ  Ambra Luci Reyes. 337664734

Attends, je vais arranger ça Δ  Ambra Luci Reyes. 2474380249

EDIT : C'est tout bon normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:20

Ayé ça marche !! 14 Merci 35

Dernière question et fini le flood , promis !! C'est qui ton avatar ? Je peux pas m'empêcher de regarder le deuxième gif de ta signature ! Mama. J'veux le même à ma maison ! Δ  Ambra Luci Reyes. 2591596690
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:24

C'est el magnifique Chico (Francisco Lachowski 19 ) T'inquiète, il fait cet effet à tout le monde Δ  Ambra Luci Reyes. 2591596690

Au fait, tu fais partie de la maison d'Uranie, celle des photographes (bon, pour le moment, tu es seule dans cette maison, mais ça ne saurait tarder Δ  Ambra Luci Reyes. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:29

OMG. Comment tu sais que j'allais poser la question de la maison ? oO 34

Ah mais quel canon celui-là Δ  Ambra Luci Reyes. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:30

Je sais pas, une intuition xDD
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. EmptyMar 26 Juin - 19:31

Hihi , bonne intuition 14
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Δ  Ambra Luci Reyes. Empty
MessageSujet: Re: Δ Ambra Luci Reyes.   Δ  Ambra Luci Reyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Ambra Luci Reyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambra , sans inspiration pour les titres. ( 555 - 666 - 777 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Someone like you :: Let's your story begin-