siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:21


❝Alessio Delio Ferrini❞
on ne nait pas homme on le devient.

❝just the way you are❞


alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 25.7Alessio Delio Ferrini est né le deux juin mille neuf cent quatre-vingt-huit à Rome lors d’une journée ensoleillée. Âgé aujourd’hui de vingt-quatre ans, il n’a jamais quitté sa magnifique ville natale dont il est très fier. En effet, le jeune italien aime son pays plus que tout et défendra toujours ses racines quoi qu’il arrive. C’est à l’âge de sept ans qu’il découvrit un intérêt particulier pour la musique et plus particulièrement pour la guitare acoustique ainsi que pour le piano. Auteur, compositeur et interprète, Alessio excelle dans la matière et c’est pour cela qu’il décida d’intégrer à l’âge de ses vingt-ans, la renommée académie de Syracuse qui dispose des meilleurs artistes de chaque coin du monde entier. Le jeune homme est d’ailleurs aussi un très bon chanteur lors de ses heures perdues. Venant d’une riche famille, le beau brun ne s’en est pourtant jamais vanté et profite pleinement de ce que lui offre la vie. Généreux et ayant la main sur le cœur, il participe à quelques associations caritatives afin de venir en aide aux plus démunis. Aimant le luxe, le confort et les belles femmes, Alessio est un brin macho. Il respecte énormément les femmes mais il ne se laissera jamais commander par l’une d’entre elles. Célibataire, le jeune homme ne souhaite pas s’engager dans une relation et sait bénéficier amplement de ses conquêtes d’une nuit. Cependant, ne vous méprenez pas, Alessio n’est pas du genre à utiliser les femmes. Toutes celles avec qui il passe ses nuits recherchent exactement la même chose que ce dernier. Simplement du fun. Parlant de fun, ne manquant donc pas d’argent, il lui arrive d’acheter quelques drogues et de se défoncer avec lors des soirées bien arrosées. Il ne faut pas négliger cela, Alessio est un très grand fêtard qui souhaite profiter et croquer la vie à pleine dent au côté de belles femmes, de belles voitures, de belles montres, de beaux endroits et tout cela sur le son mélodieux de ses compositions.

YOUR DIRTY LITTLE SECRET
la colère
la gourmandise
la paresse
l'avarice
l'envie
la luxure
l'orgueil


AND YOU !
Alessio est un musicien né, il le dit lui-même, il a ça dans le sang. Il ne sait pas pourquoi ni comment mais dès lors où ses mains touches les cordes d’une guitare ou les touches d’un piano, c’est un autre homme. Il devint alors totalement épanoui. Lui qui parfois abuse de substances illicites afin d’être ailleurs, lorsque ça concerne sa passion, il peut être totalement clean et la musique faisait le reste. C’est à l’âge de sept ans que le père d’Alessio l’inscrivit à des cours de musique. Ce dernier passait énormément de temps devant la télévision à regarder des concerts et des émissions de ses célébrités favorites. Le beau brun qui était alors qu’un jeune garçon, était fasciné par les émotions et les sentiments que pouvait dégager et procurer un musicien rien qu’en jouant d’un instrument. Il se souvint encore de son premier jours de cours de musique, c’était comme si tout lui était familier. Ses deux instruments favoris sont la guitare acoustique et le piano. Comme il le dit si bien, lorsqu’il se met à composer, c’était comme s’il faisait l’amour à la musique. En effet, mis à part sa famille, rien ne passe avant la musique selon Alessio.

❝behind the screen❞

pseudo / prénom julia âge 20 ans célébrité sur ton avatar jamie dornan pourquoi avoir choisi cette célébrité ? car je le trouve so fuckin' hot babe ! ou as-tu connu le forum PRD présence 4j/7j crédit des gif/photos/icônes tumblr et LJ un petit commentaire à faire ? alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 3474848946 x 28 43 c'est quoi ces émoticones bande de cochons ! haha


Code:
[color=crimson]▶️[/color] [b]Jamie Dornan[/b] ⇝ Alessio D. Ferrini




Dernière édition par Alessio D. Ferrini le Lun 25 Juin - 22:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:21




– La description sous forme de points à savoir :

Né à Rome. Il n’a jamais quitté sa ville natale. Il a perdu sa mère à l’âge de cinq ans suite à un cancer des poumons. Il est fils unique. Son père est un grand avocat de renom en Europe et il ne s’est jamais remarié. La perte de sa mère a été très dure, Alessio n’en parle jamais. Son père est très papa poule, le jeune homme l’aime plus que tout. Malgré la richesse de son père, Alessio n’est pas un fils à papa qui se vante de tout ce qu’il a, il est conscient que rien ne tombe du ciel en un claquement de doigt. Il aime tout de même le luxe et profite au maximum de la vie et le décès de sa mère est l’une des principales raisons. Alessio a un cœur de pierre et ne laisse jamais rien paraitre. Il aime être entouré de gens et faire la fête. De nature très sociable, il s’attache pourtant difficilement aux personnes. Ambitieux, il sait ce qu’il veut dans la vie et ne lâchera jamais l’affaire. Séducteur, la présence de femmes dans son entourage est obligatoire. Il aime les tendresses et qu’on lui porte de l’attention. La luxure est son pêché car il faut l’avouer, Alessio est un chaud lapin. La musique est toute sa vie, il passe énormément de temps à composer et à interpréter, il aime que tout soit parfait et il déteste la concurrence. Sa mère était aussi une grande musicienne d’opéra, c’est elle qui lui a transmis ce don. Alessio prend de temps à autre de la drogue, il sait que ce n’est pas bon pour la santé mais cela lui fait du bien pour décompresser et penser à autre chose. Il est toujours présent lors des soirées et ne rate aucunes occasions pour s’amuser. De nature nerveuse, le jeune homme peut devenir violent si on le cherche de trop. Par contre, il ne touchera jamais aux femmes pour qui il porte un énorme respect. Comme tout italien qui se respecte, il est un brin macho et n’aime pas se faire commander, surtout par une femme mais il ne la rabaissera pas pour autant. Alessio aime énormément son pays, ne commencez surtout pas à le contredire car il pourrait vous faire un long débat jusqu’à ce que vous changiez d’avis. Il devint fainéant lorsqu’il s’agit de faire le ménage ou bien une autre tâche de ce genre. Le jeune homme a une belle voix mais il n’a encore jamais chanté devant qui que ce soit. Il n’a jamais était amoureux, il ne sait pas ce que cela veut dire et ne souhaite pour le moment pas le savoir.



Dernière édition par Alessio D. Ferrini le Lun 25 Juin - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:22

Bienvenue parmi nouuuuuuuus, ton titre alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 577704309

Je vote pour Jamie alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 1178074345
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:26

Notre premier membre 109
Je vote Jamie également!

Bienvenue parmi nous alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 3602195817 alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:29

Grazieeeeee mille ! alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 2176505670
oui c'est aussi à lui que je pensais en premier mais je me demandais s'il n'était pas trop âgé :s vu que les deux autres sont plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:32

Beh Jamie fait pas si vieux que ça 85 (puis il est seeeeeeiksy *out*)
Non plus sérieusement, il ne choquerait pas 85
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:40

Adjugé, vendu 15
au passage, très joli forum !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:42

Youhouuuu !! 12

Premier membre !! 14 Bienvenu parmi nous 19

Euh...moi je n'ai pas d'avis (je m'appelle la Suisse xD)

ça va faire un coupain à Mateo 8

EDIT : Et merci pour le forum 48


Dernière édition par Mateo L.M. Scamarcio le Lun 25 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:43

alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 3264027888 j'en peux plus que tu sois la Suisse, JE N'EN PEUX PLUS EUKÉ alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 1178074345

Et un sexy Jamie, un !
Merci Alessio, c'est très gentil alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 577704309
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:48

haha Matéo, futur coupain de moi 64

Beeeh y'a pas de quoi voyons ! 14
aller zou, je file me mettre à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 19:52

Maieuhhh ! La Suisse c'est coool ! Y a du fromage ! Et du chocolat ! Razz
(d'accord, j'arrête de flooder)

Owiii 19 Futur coupain 35
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 22:24

Voilà les potos, j'ai terminé ma fiche ! 17

bon, je peux vous promettre que je me rattraperais dans les rp's haha mais si y'a un quelconque soucis dites le moi. 111
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 22:30

Pour moi c'est parfait, malgré quelques petites fautes d'orthographe par ci par là (mais bon, je ne suis jamais bien difficile xD)
Et puis j'aime bien ton personnage (il ressemble un peu à Mateo 12 )
Je laisse à Winnie ou à Giula la joie de te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 22:39

Merciiiiii ! alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. 2176505670
Arggh mince, pourtant j'ai tout relu je vois rien. J'aime pas faire de fautes, je tâcherai de faire plus attention ! 15
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. EmptyLun 25 Juin - 22:53


Officiellement validé




Tu fais officiellement partie du forum Alessio D. Ferrini, voici quelques petits liens qui pourront t'être utile pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. 51

❀ LES LIENSta vie sociale.
❀ LES RPpour t'organiser.
❀ LE RP d'intégrationpour commencer.
❀ LES JEUXs'intégrer et s'amuser.
❀ GALERIESexprime ton art.


Amuse toi bien parmi nous ! 12 14 19 29 48 49








Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty
MessageSujet: Re: alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.   alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alessio delio ferrini - chi semina vento, raccoglie tempesta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alessio delio ferrini - ( 555 - 286 - 341 )
» Alessio ~ let's talk about you and me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Someone like you :: Let's your story begin-