siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recenser vos scénarios ▷

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ EmptyDim 3 Juin - 17:23


le recensement des scénarios


C'est ici que vous devrez poster afin que nous puissions mettre vos scénarios dans le bottin, veuillez poster à la suite avec le code. Sachez aussi que votre scénario doit être entièrement fini pour être recenser. Merci à vous. recenser vos scénarios ▷ 2176505670

Code:
[color=steelblue]▶️[/color] [b]nom, prénom de la célébrité[/b] ⇝ <a href="URL DU SCÉNARIO"><font color="steelblue">nom, prénom de votre personnage</a></font>

N.B : n'oubliez pas de le mettre en code recenser vos scénarios ▷ 577704309



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: Re: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ EmptyMar 26 Juin - 8:54

Code:
[color=steelblue]▶️[/color] [b]fox, megan[/b] ⇝ <a href="http://siracusa-academy.forumgratuit.org/t293-f-libre-fox-megan-l-amore-fa-passare-il-tempo-ma-il-tempo-fa-passare-l-amore"><font color="steelblue">à venir</a></font>

merci 17
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: Re: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ EmptyMar 26 Juin - 9:07

Je m'occupe de toi 15
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: Re: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ EmptyMar 26 Juin - 16:39

Code:
[color=steelblue]▶️[/color] [b]teixeira marlon[/b] ⇝ <a href="http://siracusa-academy.forumgratuit.org/t302-m-libre-teixeira-marlon-no-money#5446"><font color="steelblue">nom, prénom de votre personnage</a></font>

Je n'ai pas donné de nom au personnage d'où le champ libre. 12
Je crois que vous avez fait une faute dans le nb "n'oubliez pas de le mettre en code" il me semble.

Merci ! 62
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: Re: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ EmptyMar 26 Juin - 16:59

Je m'occupe de toi 12

(et merci, j'ai modifié ça 19 )
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: Re: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ EmptyJeu 28 Juin - 7:46

Code:
[color=steelblue]▶️[/color] [b]justice victoria[/b] ⇝ <a href="http://siracusa-academy.forumgratuit.org/t320-f-libre-justice-victoria-la-malchance-c-est-comme-un-calecon-ca-vient-ca-part-ca-revient"><font color="steelblue">di renzo sofia</a></font>

Merci ! 51
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: Re: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ EmptyJeu 28 Juin - 8:36

Je m'en charge recenser vos scénarios ▷ 1330857165
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






recenser vos scénarios ▷ Empty
MessageSujet: Re: recenser vos scénarios ▷   recenser vos scénarios ▷ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recenser vos scénarios ▷

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» indications pour vos scénarios ▷
» modèle pour vos scénarios ▷
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-