siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 GIULA ๑ behind the tears, inside the lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





GIULA ๑ behind the tears, inside the lies. Empty
MessageSujet: GIULA ๑ behind the tears, inside the lies.   GIULA ๑ behind the tears, inside the lies. EmptyVen 1 Juin - 17:24


❝LIVIA GIULA PASOLINI❞
In the face of true love, you just don't give up.

❝just the way you are❞


GIULA ๑ behind the tears, inside the lies. Tumblr_m46bzinWjn1rqlq9zo1_250Alors, par où commencer. Tellement de choses à raconter sur ma courte vie. Je m'appelle Livia Giula Pasolini. Très peu de gens me donnent de surnom, et seuls mes amis vraiment très proches peuvent m'appeller Giuletta. Je suis née le quinze mai 1990, à Milan. Si vous êtes bons en maths, vous aurez donc compris que j'ai vingt-deux ans. On ne va pas se mentir, je suis issue d'une famille assez aisée. Oui, je suis née avec une cuillère en or dans la bouche, et alors? Je n'ai pas un caractère facile. Je suis assez prétentieuse, capricieuse, chieuse. Je n'aime pas avoir tort, je suis persuadée d'avoir tout le temps raison. Je sais ce que je veux, et je peux l'obtenir de n'importe quelle manière, tant pis si je blesse des gens. Cependant, je ne suis pas rancunière. Je pardonne assez facilement. Je suis très sûre de moi, voire beaucoup trop. C'est ce qui va me permettre d'avancer dans la vie, et dans ma carrière ainsi que mon charisme et ma détermination. Vous l'aurez compris, je peux apparaître comme une fille snobe et peste - car oui, je ne mâche pas mes mots - mais au fond, je suis une fille attachante, douce et souriante. J'ai le sens de l'humour, j'ai des sentiments comme tout le monde, je sais m'éclater, et non je ne suis pas coincée. Je suis également fragile, et quand il s'agit de mes sentiments, je suis complètement confuse. Et je suis également généreuse. oui, oui.

YOUR DIRTY LITTLE SECRET
la colère
la gourmandise
la paresse
l'avarice
l'envie
la luxure
l'orgueil


AND YOU !
Giula fait partie du groupe Cinéma. Elle a toujours rêvé de devenir actrice, et elle compte bien y arriver. Elle fait donc des études de cinéma depuis maintenant trois ans.

❝behind the screen❞

pseudo / prénom Jude GIULA ๑ behind the tears, inside the lies. 366781642 âge 18 ans. célébrité sur ton avatar Leighton Meester 69 pourquoi avoir choisi cette célébrité ? Parce que c'est ma déesse 15 ou as-tu connu le forum Je sais pas dis donc 91 présence Tous les jours 12 crédit des gif/photos/icônes tumblr un petit commentaire à faire ? 90


Code:
[color=crimson]▶️[/color] [b]nom, prénom de la célébrité[/b] ⇝ nom, prénom de votre personnage


Dernière édition par L. Giula Pasolini le Dim 24 Juin - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





GIULA ๑ behind the tears, inside the lies. Empty
MessageSujet: Re: GIULA ๑ behind the tears, inside the lies.   GIULA ๑ behind the tears, inside the lies. EmptySam 2 Juin - 10:58


GIULA ๑ behind the tears, inside the lies. Tumblr_m46bzinWjn1rqlq9zo2_250
Née à Milan, son père est une homme d'affaires très réputé. Elle est fille unique et ne s'en est jamais plainte Elle a eu une enfance heureuse et gâtée. Ses parents ont toujours été là pour elle, et malgré le fait que son père soit absent, il a toujours fait de son mieux pour être le plus présent dans sa vie elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, son premier amour. Ils sont sortis ensemble au lycée, leur relation aura duré presque deux ans elle rêve de devenir la nouvelle Angelina Jolie. Enfin, une actrice reconnue mondialement. Elle sait qu'elle y arrivera un jour, elle en est persuadée. son meilleur ami, Mateo, remplace le frère ou la soeur qu'elle n'a jamais eu. Ils se connaissent depuis le bac à sable, ils sont extrêmement proches et ne se quittent jamais. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et ne sont pas prêts de se quitter elle a la phobie des clowns depuis qu'elle est petite. Un clown, que ses parents avaient engagé pour son sixième anniversaire, a accidentellement écrasé son chien. Elle est persuadée qu'il l'a fait exprès puisqu'il ne s'est même pas excusé. Depuis, elle a peur des clowns, et de ce qu'ils représentent elle apparaît comme une peste aux yeux des étudiants - et aux yeux de tout le monde en fait - mais c'est juste un apparence, une carapace pour éviter de laisser rentrer n'importe qui dans sa vie et d'être blessée quand elle ne va pas bien, elle cuisine ou fait du shopping elle adore regarder les comédies musicales, ça lui redonne le sourire d'en voir quand elle aura atteint une certaine notoriété, elle ouvrira son propre orphelinat elle a récemment appris qu'elle avait une jumelle, et qu'elle était donc adoptée.


Revenir en haut Aller en bas
 

GIULA ๑ behind the tears, inside the lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GIULA ๑ behind the tears, inside the lies.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Someone like you :: Let's your story begin-