siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Anonymous
Invité





Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] Empty
MessageSujet: Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ]   Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] EmptyMar 26 Juin - 21:31



~ Neuf heures du matin. Il fait beau et c'est surtout grâce aux rayons de soleil filtrés à travers les volets que je me réveille enfin. On est vendredi, le jour où mon emploi du temps me laisse un peu de temps libre. Je n'ai pas cours le matin, et c'est pour cela que je compte en profiter. Me levant doucement, je retire la couverture de mon lit en me frottant les yeux. Je m’étire en posant mes pieds à plats sur le sol, regardant mes messages sur mon portable. Onze messages auxquels je ne répondrais pas. Soupirant, je repose mon téléphone sur mon chevet en me mettant debout afin de me diriger dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre rapidement sous l'eau chaude qui me procurait un énorme bien, j'étais détendue et réveillée à la fois. Laissant couler l'eau le long de mon corps, je me mets à réfléchir aux événements d'hier soir qui m'ont tellement épuisé. J'avais dansé toute la soirée, toute la nuit même. Je pense être l'élève qui passe le plus de temps dans les salles de danse au plus grand malheur des autres danseuses. Je fermais toujours à clés pour être seule et rien de mieux pour les faire rager. Je souris au coin des lèvres, à la simple pensée de pouvoir les énerver. Sortant de mes rêveries, je finis de me rincer et sors de la douche en m'enroulant autour d'une serviette blanche. Je retourne à la chambre en ouvrant mon armoire, ou plutôt mon dressing remplis de tous les vêtements que je désire. Laissant glisser ma serviette à mes pieds, j'enfile des sous-vêtements et un jean noir, slim et troué sur toute la jambe. J'opte ensuite pour un haut ample de couleur sombre aussi. Pour accompagner le tout, mes fidèles bottines noires plates font parfaitement l'affaire. Satisfaite, je peux enfin me regarder dans le miroir où je commence à me coiffer. J'attache mes cheveux en une simple tresse négligée et me maquille les yeux de noir pour bien faire ressortir la couleur de mes yeux. Je garde un fin sourire aux lèvres, plongeant mon regard bleu océan dans mon propre reflet.

J'étais enfin prête. Sortant de ma chambre, je pris mon sac, mon téléphone et mes livres de cours. Marchant dans les couloirs, j'avais les mains chargées, pas vraiment facile de tout contrôler. Les gens me regardent bizarrement, je roule des yeux sans faire attention à leur critique. Je me mets à râler, n'arrivant pas à attraper toutes mes affaires en même temps. Je finis par me retrouver au chemin des grecs, j'aperçois au loin mon casier. Parfait. J'arrive devant celui-ci et essaie de l'ouvrir. Agacée, je balance mes livres par terre, mes mains enfin libres, je peux ouvrir ce maudit casier.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ]   Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] EmptyMer 27 Juin - 10:40

L'année venait de commencer, enfin, et Mateo se sentait prêt, malgré tout, à travailler. D'accord, il n'en avait pas grand chose à faire des études mais bon, pour lui, cette année allait être décisive. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il le prévoyait. Son père préparait un nouveau film et il se sentait enfin prêt à jouer un grand rôle au cinéma. Peut-être que c'était cela qui le forçait aujourd'hui à vouloir aller de l'avant.
Le jeune homme se réveilla donc à l'heure des poules pour travailler le rôle qu'on lui avait donnée la veille en guise d'exercice. Il se plongea dedans pendant deux bonnes heures, en oubliant presque d'aller se laver et de s'habiller. Le petit déjeuner ? C'était pour les pauvres petits êtres affamés. Lui, il savait tenir la route ! Et puis...il avait prévu de se déguster une grosse plâtrée de nouilles au déjeuner. De quoi consoler le bidon d'un éléphant !

Après donc s'être plongé avec concentration dans son travail, il releva la tête lorsque 9 heures sonna. Heureusement pour lui, ses cours principaux n'étaient qu'à 14h. Je dis cours principaux parce que, bien entendu, Môssieur ne daignait pas assister aux exercices de respiration qui étaient, pour lui, bien inutile. Surtout quand on s'était mis à fumer depuis un an. Il entreprit donc d'aller prendre sa douche, d'une démarche lente et peu motivée. Une fois en dessous, il sentit l'eau couler doucement le long de ses muscles ce qui le détendit. Il se mit même à entonner une petite chanson paillarde en hurlant comme un gorille. Du Mateo tout crachait.
Lorsqu'il eut fini, il sorti, totalement nu (normal) et se dirigea, pas pudique pour le moins du monde, vers on téléphone portable qui était dans sa chambre. Voila que Giula voulait lui donner ses cours de la matinée vers les casiers. Et mais ! ça voulait dire qu'il allait devoir se speeder ! Il sauta donc avec souplesse dans ses vêtements, enfilant à la va vite un jean délavé et un T-shirt avec un petit bonhomme rigolo qui souriait dessus. Il entra également dans ses grosses Etnies ridiculement vieilles et sortit de sa chambre au pas de course. Elle allait encore hurlé qu'il était en retard. Ranafoutre ! Il lui dirait qu'il avait eu une panne de réveil.

Il courut le long de l'allée des Grecs et arriva enfin aux casiers où l'attendait une Giula pas très contente à qui il donna la plus mauvaise excuse avec, en bonus, son sourire séduisant. Elle partit, prétextant une heure de cours auquel, lui, ne souhaitait pas assister et il l'embrassa tendrement sur la joue. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle !
Alors qu'il retournait en direction de sa maison pour dormir, une silhouette habituelle se découpa devant lui et son coeur, sans le vouloir, accéléra un peu. Le jeune homme sourit alors tendrement et se mordit la lèvre inférieure avec appétit. Voila qui allait combler son petit déjeuner manqué.
Il s'approcha de la jeune fille qu'il connaissait à présent par coeur et la regarda ouvrir son casier avec rage. Et bien ! Il allait y avoir de l'action ! Surtout si elle était déjà énervée. Il se colla alors contre le casier d'à côté, afin que, lorsqu'elle fermerait le sien, elle puisse l'apercevoir.
Alors que Luna fermait enfin la porte, un sourire satisfait s'afficha sur les lèvres du jeune homme. La partie pouvait enfin commencer !

"Salut beauté ! On a quelques soucis on dirait ? Une belle demoiselle en détresse comme toi ne devrait pas refuser mon aide, si ?"

Qu'est-ce qu'il était lourd parfois ! Pourquoi se devait-il toujours de jouer les cons, surtout avec elle ? Il se serait bien donné des gifles pour avoir été aussi bête. Son sourire disparut, se rendant subitement compte de sa stupidité. Il se baissa pour ramasser quelques uns des livres de Luna. Il fallait qu'il arrête de jouer au con. Parce que cette fille, qu'il le veuille ou non, elle le faisait flipper.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ]   Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] EmptyMer 27 Juin - 14:05



~ Une fois mon stupide casier ouvert, je peux enfin poser mon portable sur l'étage du bas en rangeant toute mes affaires sur celle du haut. Je laisse mes livres à mes pieds, préférant les ramasser à la fin une fois que mon sac serait vide. Mon casier bien rangé, comme je le préfère, j'entends un bruit venant du casier d'à côté. Comme si quelqu'un venait de se cramponner l'épaule dessus. Je sentais cette présence humaine à mes côtés, mais comme la porte de mon casier était toujours ouverte, je ne pouvais donc pas savoir qui c'était. Évidemment, j'avais raison car en baissant mon regard, je pus remarquer des baskets de mecs. Rangeant mon portable dans la poche de mon jean, je fais glisser ma main sur la porte de mon casier pour la craquer bruyamment. Je me retrouve nez à nez avec Mateo. Tiens, pur hasard ou.. ? Et sans le vouloir non plus, mon cœur battait plus fort qu'à l'habitude. C'était quoi ces conneries ?

Je ne réagis pas, aux premiers abords. " Beauté, belle demoiselle en détresse, besoin d'aide " ? Mh, il se fout de ma gueule ou quoi ? Si c'est comme ça qu'il drague, je lui conseille de revoir ses leçons. Mais bon après tout, ses petites techniques marchent peut-être avec les autres filles. Mais pas avec moi, parce que je ne suis pas comme les autres fille. Je ne laisse aucune expression apparaître sur mon visage restant neutre comme à mon habitude. Les bras croisés, je te regarde haut en bas avant que tu te baisses pour ramasser mes livres. Quand tu te relèves, je décide enfin à te regarde droit dans les yeux en te fixant. J'essaie de te cerner, de t'analyser et de comprendre. On ne bouge plus pendant un moment puis je brise cet instant en te prenant mes livres des mains. Je me tourne ensuite légèrement pour les ranger dans mon sac. J'étais censé te remercier gentiment ? Hors de question. Je détourne mon regard pour replonger mes grands yeux de couleur océan dans tes iris, remarquant que tu avais rapidement perdu ton sourire. C'est parce que je ne parle pas ? Je ne réponds pas ? Désolée mon chou mais avec moi c'est comme ça. Je ferme bien à clés mon casier en tournant les talons, commençant à partir et te laissant tout seul à côté des casiers. Dos à toi, je ne peux m'empêcher de sourire légèrement au coin des lèvres, marchant d'une allure gracieuse.

Sans savoir si tu allais me suivre ou non, je m'assied sur une murette pas très loin, adossée à une grande colonne. Je me mis à réfléchir en regardant le sol et balançant doucement mes jambes. Notre petit jeu, il durait depuis un moment mais en ce moment, dès que je le voyait, je me sentais différente. Mon coeur battait plus fort quand tu me regardais ou que tu me parlais. Sans trouver les réponses à mes questions, je secoue la tête pour me chasser ses idées en fronçant un peu les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ]   Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'dragues, là ? [ Luna & Mateo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mateo ♠ Call me the Master of Siracusa
» LUNA ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.
» LUNA ๑ J’ai pas envie de te voir t’en aller, parce que merde, j’t’aime beaucoup trop.
» LUNA ♦ Un baiser légal ne vaudra jamais un baiser volé.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: LE CAMPUS :: Le Chemin des Grecs-