siracusa academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

(M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.   (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. EmptyLun 4 Juin - 11:22


❝don (2ème au choix) williamson❞
« On m'a toujours dit de viser la Lune, pour atterrir dans les étoiles en cas d'échec. La seule chose que je puisse dire, c'est que même les étoiles n'ont pas voulu de moi. »

NOM & PRÉNOMS : Don (2ème au choix) Williamson. ÂGE : 22 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : vingt-trois avril, mille neuf cent quatre vingt-dix, La Havane, Cuba. ORIGINE : Cubaine et Américaine. ÉTUDES OU PROFESSION : Photographe. VICE : Au choix. SEXUALITÉ : Hétérosexuelle. STATUT MATRIMONIALE : Célibataire. AVATAR : JulianfuckinhotSchratter.

Pour le caractère du jeune homme je le verrais plutôt comme ceci :

sur-protecteur attentionné attachant déterminé souriant impulsif courageux indépendant maladroit bagarreur vraiment très jaloux ne se soucie pas de lui, mais énormément de ceux qu'il aime pessimiste pense beaucoup trop, bien pire qu'une fille romantique perfectionniste n'arrive pas à exprimer ses sentiments comme il le faudrait il a beaucoup d'humour - bien que très particulier - amoureux


Et pour l'histoire, il y a quelques point à respecter :


il est né à La Havane il y a vécu jusqu'à ses sept ans puis il a vécu à New York jusqu'à ses dix-neuf ans, il est ensuite arrivé à Syracuse.
il a été traumatisé par son tendre géniteur jusqu'à ses neuf ans, celui-ci a ensuite quitté le domicile familiale et il n'a plus eu de nouvelles depuis.
c'est un excellent musicien, c'est une des choses qui l'a permis de tenir lorsque son père se faisait trop violent.
c'est aussi un photographe accompli, c'est une véritable passion.
même si il peut démarrer au quart de tour, son impulsivité n'est plus a prouver, c'est un garçon très attachant, sous son apparence de je m'en foutiste pur et dur c'est un garçon foncièrement gentil.
il se comporte comme un véritable chien avec Winnie pour la bonne et simple raison qu'il refuse de s'attacher, cependant elle le lui rend bien.
il a du mal à montrer ses sentiments, il est très maladroit.
il fume comme un pompier..
c'est un jeune homme très intelligent et cultivé.



❝Anastasia Winnie Lebedinski❞
i swear to you, i'll be there for you this is not a drive by.

« Qu’est ce que tu fais là Don ? Tu t’es perdu, t’as vu de la lumière et tu es venu ? » - « Que tu es spirituel ce matin Lebedinski, j’en ai la larme à l’œil. » - « Je sais, ça te fais bander. » - « Oh si tu savais bébé. » L’amphithéâtre se remplissait progressivement et le jeune homme se plaça derrière la petite blonde avec un sourire sarcastique. C’était une journée tout à fait normale qui s’annonçait, quoi que de plus logique pour les deux jeunes gens que de se cracher à la figure. C’était devenu une routine, une habitude qui c’était installée toute seule en peu de temps. Winnie et Don, ce n’était pas le grand amour, ça ne l’avait jamais été mais ils n’avaient jamais vraiment su pourquoi. Lui, criait sur tout les toits que les danseuses n’étaient que des petites filles à papa superficielles et idiote, quand à elle, elle disait simplement que ce cher Williamson était un mufle. Rien de bien transcendent. Cependant, même leurs amis ne savaient pas comment tout ceci avait débuté, personne ne le savait, même pas les intéressés. La seule chose qu’ils comprenaient été le fait qu’ils se détestaient. Ils se le rendaient si bien. « Je ne t’aime vraiment pas beaucoup. » Souffla Don à l’oreille de la jeune femme. Se retournant et le gratifiant de son plus beau sourire, elle ancra son regard dans le siens. « Ça tombe bien, moi non plus. » Susurra-t-elle en se rapprochant de son oreille avant de se rasseoir. Esquissant un sourire, le jeune homme passa une main dans ses cheveux en évitant de poser son regard sur Winnie. La vérité était simple, ils se refusaient de laisser passer une once de gentillesse entre eux. Lui même était raide dingue de la belle blonde tandis que celle-ci n’arrivait plus à faire semblant. Cependant, ils étaient tout les deux complètement apeurés à l’idée de s’avouer leurs sentiments. Ils se sont rencontrés lors d’un projet photo des étudiants, devant s’occuper du shooting d’un ballet organisé pour la homecoming de l’académie, ces deux là ne se sont plus jamais lâché. Simplement, ce ne fut pas dans le bon sens du terme. C’est plutôt étrange de voir deux personnes se haïr autant et étant au même point durant deux ans, à croire qu’ils ne sont vraiment pas prêt à lâcher le morceau.


« T’es pas vraiment obligée de me regarder tu sais. » Lâcha platement le jeune homme en se laissant tomber contre le dossier de la chaise, posant son appareil photo sur la table il observa Winnie quelques instants. « Tu n’es pas contente d’être là, je ne le suis pas non plus mais il va falloir trouver un compromis. » Enchaina-t-il dans un murmure. La jeune femme descendit du piano sur lequel elle était perchée depuis prêt d’une heure. Elle avait été relativement dure avec Don, il fallait laisser de côté cette idée saugrenue de lui faire croire qu’elle voulait le voir mort. Mais ce n’était pas si facile, ils s’étaient ancrés dans une habitude presque malsaine d’avoir à se dire leurs quatre vérités à chaque fois qu’ils se voyaient. « Je suis désolée. Tu as besoin de combien de photos, je ne vais pas te tenir la jambe plus longtemps si c’est si insoutenable que ça. » Levant les yeux vers elle, Don s’apprêta à dire quelque chose mais se ravisa en secouant la tête. « Une dizaine… Pas plus, je pense que les autres filles en auront tout autant. » Saisissant son appareil photo le jeune homme se leva en faisant signe à Winnie de reprendre place. La tension était quelque peu palpable, peut être parce qu’ils étaient tout les deux dans une position qu’ils se devaient de garder. Aucun d’entre eux n’osait dire quoi que ce soit et la séance dura une bonne demi heure dans le silence pesant. Devant la porte du petit studio photo, la petit blonde se stoppa net. « Williamson ? Merci… » Non, ils n’étaient pas prêt pour une entente cordiale. Mais qui sait, peut être que l’un des deux fera le premier pas, si la peur d’être repoussé s’envolait miraculeusement.


Dernière édition par A. Winnie Lebedinski le Lun 25 Juin - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



A. Winnie Lebedinski

A. Winnie Lebedinski


⇝ crédit : (c) damn good; avatar - (c) tumblr; signature
⇝ célébrité : diannafuckinghotagron.
⇝ en sicile depuis : 12/01/2012
⇝ messages : 609



➝ petits mouchoirs
➝ qui sont tes amis ?:
➝ ton agenda de rp:

(M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.   (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. EmptyDim 24 Juin - 16:14

D'abord, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ô cher invité ! Voici mes quelques indications afin afin de pouvoir donner un peu plus de détails sur mon cher Don 74

AVATAR & PSEUDO :
▶️ L'avatar sera difficilement négociable, en effet, je tiens beaucoup à Julian Schratter il a quelque chose de très particulier et je trouve qu'il colle très bien avec Dianna, néanmoins si il y a vraiment un problème avec lui, tu peux toujours me faire des propositions d'avatar, je ne suis pas totalement psychorigide (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 3264027888
▶️ En ce que concerne le pseudo, j'aime beaucoup le prénom Don, je trouve que ça lui colle plutôt bien à la peau et cela montre bien le côté de l'homme, du vrai (étant dans ma phase godfather for life, j'en suis vraiment navrée (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 3264027888 (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 2474380249) cependant, pour le nom de famille j'ai mis le premier qui me venait à l'esprit, libre à vous de le changer pour un nom plus cubain ou tout simplement parce qu'il ne vous plait pas !


HISTOIRE & LIEN :
▶️ Pour son histoire, j'ai donné quelques indications que je souhaiterais voir apparaître, ce ne sont que de simples pistes, pour le reste pour êtes libre comme l'air, c'est à votre imagination de jouer (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 577704309
▶️ Le lien proposé n'est - oui lui aussi - qu'une simple piste, ce n'est qu'un début de relation entre les deux jeunes gens, toutefois, je les vois tout de même vivre leur idylle par la suite mais il faudra qu'il y ai un peu de piment entre eux et que tout ne soit pas facile (disputes à gogo par exemple) en effet, la facilité ne sera pas le maitre mot dans l'évolution de ce lien 91


ACTIVITÉ :
▶️ Pour ce qui est de la présence, je comprend parfaitement que vous ayez une vie bien remplie et que vous n'ayez pas forcément énormément de temps à accorder au forum, cependant je ne souhaite pas de membres fantômes, je suis traumatisée par les scénarios abandonnant leur maitre suprême *out*
▶️ Pour ce qui est de l'activité, un rp par semaine je pense que je n'en demande pas trop si ? Encore une fois, la vie réelle prime sur le rpg mais comme dis plus haut, les membres fantômes m'angoissent (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 3264027888


NIVEAU RP :
▶️ À ce niveau là, je serais quelque peu intransigeante, je suis du genre à tourner autour de trente voir quarante ligne si ce n'est plus lorsque je suis réellement inspirée, j'aimerais donc que la personne en face n'ai pas peur de mes merveilleux pavés (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 3264027888


Merci beaucoup de t'être intéressé(e) à mon scénario ô merveilleux invité et sache que si tu nous rejoins, je t'offrirais une planète, un temple, du milka, mon cœur tout chaud sur un plateau, des kinder bueno, une fontaine de chocolat et surtout, surtout, tu m'auras moi (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 577704309 (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 1151809185 (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 2474380249 À la moindre question je suis toute disponible (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 2176505670 je t'aime déjà toi (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. 2674662298
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Anonymous
Invité





(M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.   (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. EmptyVen 24 Aoû - 0:03

Je suis là 46
J'espère que le pseudo te conviens.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






(M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.   (M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ▶ SCHRATTER, JULIAN ৩ i can taste the tension like a cloud of smoke in the air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/ LIBRE) ▶ TEIXEIRA MARLON - No money
» (F/LIBRE) ▶ POOTS, IMOGEN - does that mean that this is...war ?
» (F/LIBRE) ▶ HOLLAND, WILLA - you're the first, the last, my everything
» (F/LIBRE) ▶ JUSTICE VICTORIA - La malchance c'est comme un caleçon, ça vient, ça part, ça revient, ...
» (F/LIBRE) ▶ MEESTER, LEIGHTON - the other half.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
siracusa academy :: VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION :: Schizophrenic part-